Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, le père d'un copain est décédé à 33 ans parce que son jumeau qu'il avait en lui près du cœur jamais décélé (à la fin des années 60) s'est brusquement développé tel une tumeur et a envahi le cœur comme un cancer...
Un bon sujet de film d'horreur. "D'après une histoire vraie" comme on se plaît à le souligner, depuis quelques années (c'est bizarre ce goût pour les histoires (supposées) vraies).
 
Si canular il y a, c'est à cause de l'image qui laisse songeur

2048x1536-fit_photo-illustration.jpg


Mains, jambes, ongles, tête quasi formée, tout y était, ou presque. Ce cas médical assez étrange est en réalité bien connu des médecins depuis le Moyen-Age. Appelé « fœtus dans le fœtus », il résulte d’une gémellité mal conçue dans le ventre de la mère. « C’est un siamois qui n’a pas pu se développer en fait », décrit Michèle Scheffler, gynécologue. Au départ, il y avait donc un seul œuf. Au cours de la multiplication des cellules, deux personnes identiques se sont développées par une division de l’œuf en deux.
 
Un foetus façons impression 3D ?
 
C'est ce qui est sous-entendu, mais bon qui va montrer au peuple ce qu'ils ont sorti
 
D'un coup je me rappelle pourquoi je m'étais désabonné de ce thread il y a 4 ans...
 
Se pose alors la question de ton réabonnement. ;)
 
Je trouve formidable d'imaginer qu'un mec ait pu avoir l'idée de proposer des sorties à vélo pour des détenus.
Et je suis épaté qu'un autre mec ait pu accepter l'idée.

Je me pose une question.
Au cas où il se fait reprendre, cet évadé a t-il aggravé son cas parce qu'en plus il a volé un vélo ?
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Et les citrons amers où s'imprimaient tes dents

Gérard de Nerval n'a pas pu se tromper quand même ?
Si tu mords directement dans la peau, certes, comme sans doute avec tous les agrumes, mais le jus de citron c'est acide.

D'ailleurs, il n'y a que le journaliste qui se trompe, les citations ne mentionnent pas les citrons.

Cette soi-disant étude, pèche quand même par ses présupposés : "le corps signale le rejet". o_O

On m'a appris que l'amertume faisait partie de la palette gustative, au même titre que le sucré et l'acide, pas qu'il était la marque d'un masochisme alimentaire.

Quand mon corps signale un rejet, j'ai la tête au-dessus de la cuvette ou d'un saut dans les secondes qui suivent. Et généralement je ne fais pas le voyage pour rien. :vomit:
 
Et l'inverse : un promeneur tue un chasseur ?

Je ne sais pas, mais une chose est certaine : si tu écoutes en boucle assez longtemps la chanson de Chantal Goya Un Lapin ("Ce matin un lapin a tué un chasseur"), tu finiras toi aussi par sortir dans la nature pour tirer sur tout ce qui bouge.

Tiens, voilà des jeunes qui veulent relever le niveau moral du pays ; pour la culture, on verra plus tard :

amzblc.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Damned! Démasqué. :vamp:

Mais vous vous en doutiez depuis le temps. :smuggrin:

Problème quand même avec l'article : le citron n'est pas amère mais acide. :meh:
Le citron n'est jamais amère en effet. :merci:
 
Statut
Ce sujet est fermé.