Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh… Je ne suis pas russophone, mais Google me donne "La semaine prochaine" pour le texte en cyrillique que tu cites… :D

On va dire qu'ils font à peu près comme nous : "Ha ha ha !".
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
Euh… Je ne suis pas russophone, mais Google me donne "La semaine prochaine" pour le texte en cyrillique que tu cites… :D

On va dire qu'ils font à peu près comme nous : "Ha ha ha !".

Chez moi c'est "La semaine dernière" o_O

 
LOL = lot of laugh.

" Lot of laugh" traduit en russe (par Google) : много смеха.
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
Bonjour,

oui c'est bien mais bon après l'époque des cinglés d'Egyptologie, il serait peut-être raisonnable et temps de remettre les ayants droit a leurs places ; je ne sais pas, embaumés ou incrustés d'or cela reste des dépouilles mortuaires qui sont exhibés dans les musées ;

surtout que pour extraire ' ce que les égyptologues recherchaient "les trésors fantastiques, c'était les richesses pour briller dans les salons, l'intérêt historique et scientifique passait bien après" ; ils ont fait énormément de dégâts et écrits des milliers livres remplis d'inepties et de fantasmes que personne ne lit.

on ne peut pas dire que cela soit d'un "goût délectable" et je ne vois pas ce que l'on apprend de plus en collectant des restes humains et en les exposants.

Cordialement.
 
Dernière édition:
...
surtout que pour extraire ' ce que les égyptologues recherchaient "les trésors fantastiques, c'était les richesses pour briller dans les salons, l'intérêt historique et scientifique passait bien après" ; ils ont fait énormément de dégâts et écrits des milliers livres remplis d'inepties et de fantasmes que personne ne lit.
Comment peut-on savoir que ces milliers de livres sont remplis d'inepties et de fantasmes puisque personne ne les lit ?
 
Toujours dans la Lune… :cool:

http://www.liberation.fr/sciences/2...mais-consultables-en-haute-definition_1396847


Il fut un temps où les États-Unis étaient grands, malgré tout le reste.

Aujourd'hui, ils préfèrent utiliser leur argent à bombarder des hôpitaux, tuer les médecins, les infirmières, les malades sur la table d'opération.
Note que déjà à l'époque, ils ne faisaient pas dans la dentelle dans le conflit "non officiel" qu'ils menaient en Orient.
Ils utilisaient donc leur argent à du grand, certes, mais pas que.

Bonjour,

oui c'est bien mais bon après l'époque des cinglés d'Egyptologie, il serait peut-être raisonnable et temps de remettre les ayants droit a leurs places ; je ne sais pas, embaumés ou incrustés d'or cela reste des dépouilles mortuaires qui sont exhibés dans les musées ;

surtout que pour extraire ' ce que les égyptologues recherchaient "les trésors fantastiques, c'était les richesses pour briller dans les salons, l'intérêt historique et scientifique passait bien après" ; ils ont fait énormément de dégâts et écrits des milliers livres remplis d'inepties et de fantasmes que personne ne lit.

on ne peut pas dire que cela soit d'un "goût délectable" et je ne vois pas ce que l'on apprend de plus en collectant des restes humains et en les exposants.

Cordialement.
Parmi tous ces vilains égyptologues, on doit bien en trouver des pas trop affreux qui auraient écrit de bons (voire de beaux) livres.
Bien sûr, si on considère qu'il n'y a qu'un seul livre qui vaille d'être lu, ça n'intéressera pas.
 
Comment peut-on savoir que ces milliers de livres sont remplis d'inepties et de fantasmes puisque personne ne les lit ?
Je comprends ta remarque, mais en même temps, bon… Je n'ai nul besoin de lire Mein kampf pour savoir que c'est un ramassis de conneries.
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Note que déjà à l'époque, ils ne faisaient pas dans la dentelle dans le conflit "non officiel" qu'ils menaient en Orient.
D'où le "malgré tout le reste". ;)

Obama est le président qui a le plus taillé dans les budgets de la N.A.S.A. Ce type n'a aucune vision. Sans doute un des plus mauvais présidents U.S. depuis longtemps, même pire que Carter.
 
Sans doute pas le meilleur mais pas nécessairement le pire. Il a dû faire face à une situation politique interne complètement débile [la "cohabitation" version US] qui n'a pas aidé. Quant à ses choix de politique extérieure, c'est sûr que le bilan est mitigé...
Mais le débat pourrait être sans fin. :merci:
 
Hybris, épisode I (My Lai, mars 1968).

2ywfsy0.jpg



Hybris, épisode II (Apollo 8, décembre 1968)

fdslkl.jpg
 
Sans doute pas le meilleur mais pas nécessairement le pire. Il a dû faire face à une situation politique interne complètement débile [la "cohabitation" version US] qui n'a pas aidé. Quant à ses choix de politique extérieure, c'est sûr que le bilan est mitigé...
Mais le débat pourrait être sans fin. :merci:
Le congrès hostile, Reagan l'a eu, Clinton l'a eu, Bush également. C'est un classique de la vie politique américaine. Et l'exécutif n'a jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui, jusqu'à enfreindre les libertés des citoyens et les s'arroger les prérogatives des deux autres pouvoirs.

Quand de 2008 à 2010, il avait la majorité à la chambre et au sénat, il n'en a rien foutu. La vérité c'est qu'il a trouvé la bonne excuse pour ne rien décider. Il n'a pas de politique étrangère que celle laissée par son prédécesseur. C'est pour cela qu'il a conservé les mêmes personnels (Victoria Nuland) et lit le monde avec la géopolitique des néo-conservateurs. Il navigue au vent, sans cap défini. Il a eu beau jeu de critiquer Bush sur le fiasco irakien mais lui-même s'est lancé dans l'affaire afghane de façon totalement incohérente. Pour trouver un Président US aussi largué, il faut au moins remonter à Woodrow Wilson.

Edit : je suis injuste avec Wilson. Lui au moins avait une idée. Une idée à la con, mais une idée quand même.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Mboum
Statut
Ce sujet est fermé.