Je veux vivre propre et en sécurité, manger des plats raffinés, porter de jolis vêtements et mener une vie luxueuse… aux frais de quelqu’un d’autre. Pour ça, j’ai une idée : je vais devenir réfugiée.
Je ne suis pas sûr que ce qu'il disait était (ou est) vrai. C'était assez méprisant, surtout. Et la démocratisation, ça me va [ça tombe bien puisque nous sommes, cahin-caha, toujours dans une démocratie, au moins pour encore deux voire sept ans].
Personnellement, j'ai toujours trouvé épatant que, pour une poignée d'euros, on puisse acheter (en poche) des oeuvres de toutes époques. Par exemple (je suis mon inclination) : Tacite, Polybe, Hérodote, Thucydide, Ovide, Virgile, Sénèque, Lucrèce, Plotin Boccace, Chrestien de Troyes, Nicolas de Cues et des centaines d'autres [manquent toujours cruellement certains auteurs, comme Ammien Marcellin et Aulu-Gelle, mais bon...]
Le Livre de Poche et ses nombreuses déclinaisons ont aussi du bon [j'oubliais de citer la collection des Lettres Gothiques de Michel Zink].
Tout ça me fait penser aux Démons (die Dämonen) de Heimito von Doderer où un personnage, ouvrier au parcours scolaire fort court, apprend le latin et devient un fin analyste de Pic de la Mirandole...
À part ça, si la page Wikipedia est la bonne, ton gars a travaillé au Journal de Mickey et à Pif Gadget. Il faut bien vivre...
Et ses romans et nouvelles (dont quelques-unes friponnes) sont éditées en poche.
Quelle déchéance.
Elle se balade à Berne sous son niqab. Omniprésente sur les télés alémaniques, Nora Illi, 29 ans, est une folle d’Allah qui invoque la démocratie suisse pour faire triompher l’islamisme.
Le lien aussi est médiéval...
C'est pas beau, j'en ai croisé 6 vers les 11 heures, avec la marmaille, les maris et les yeux qui brillaient de mille feus
Où ça, autour du Blausee dans le Kandergrund ... faut pas dire, nous progressons, mais dans quel sens ?
N'en déplaise, c'est bien une information
http://www.illustre.ch/illustre/article/la-femme-en-niqab-qui-défie-la-suisse
Oups, sorrypourquoi ressortir, de manière pour le moins assez sournoise, une actu… de 2013.
J'aime pas trop cette phrase.en supprimant le nu, Playboy "a vu la moyenne d’âge de son audience baisser de 47 à 30 ans, et sa circulation grimper de 4 à 16 millions de visiteurs uniques par mois"...
La cabale contre cette photo, et contre l'œuvre de Mapplethorpe en général, n'est que liée au fait qu'il y a un monde (quelques précieux centimètres) entre la réalité que révèle cette photo et le réalité qui se trouve dans le froc des détracteurs.
Tout est superbe, dans cette photo.