Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sarkozy, ce n' était pas une caricature?? avec son "karcher", des coups de menton.

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...d-armes-entre-sarkozy-et-le-gouvernement.html
Je me contre-fiche de Sarkosy. Il n'est plus en poste. Son congé lui a été signifié en 2012. Ses espérances ça le regarde, mais je pense qu'il va avoir une mauvaise surprise l'année prochaine.

Il a supprimé dix milles postes dans la Police et la Gendarmerie et désorganisé le renseignement en supprimant les RG. Personne ne l'oublie.

Je constate que ses successeurs ont fait pire que lui, puisqu'après avoir dénoncé sa politique ils n'ont rien fait pour la corriger. Au contraire, devant la menace, puis après l'attaque, ils n'ont eu de cesse d'endormir les Français. La DGRI est devenue la DGSI sur l'air du "On prend les mêmes et on recommence".

Quand un rapport parlementaire est présenté, fruit d'un travail sérieux et impartial qui fait le point sur la question, ils le traitent avec mépris. Se remettre ne cause ? Jamais !

Ils osent mettre en avant leur bilan ? Le seul fait d'arme de Cazeneuve est la mort de Rémi Fraisse. Le reste du bilan sécuritaire de Valls et son ministre, c'est le sang noir qui sèche au grand soleil sur la Promenade des Anglais.
 
Dernière édition:

Oui. Le présent est terrifiant, mais l'avenir s'annonce pire. Il ne nous manque plus qu'un Breivik français pour compléter le tableau.

Pour ce qui est de Sarkozy, il faudrait aussi rappeler qu'il avait envisagé de réduire de manière dramatique le format des armées via le Livre blanc de 2008. J'ai eu l'occasion d'entendre à l'époque un exposé de ses implications par des officiers supérieurs de l'Armée de l'Air : malgré le devoir de réserve, ils dissimulaient à peine leur angoisse d'en être à la limite de ne plus pouvoir assumer leurs missions (d'ailleurs : Jean Guisnel, "L'armée de l'air ne peut pas déployer plus de vingt avions de combat", Le Point, 8 mars 2016).

"On ne dira jamais assez combien les années du quinquennat Sarkozy ont été désastreuses pour les armées."
Michel Goya, "Quand un truc s'appelle Louvois, comment veux-tu que ça aille droit ?", La voie de l'épée, jeudi 7 juillet 2016.​
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, nos gouvernants actuels sont nuls. Ceux qui les ont précédés étaient tout aussi nuls. Et ceux qui leur succèderont demain - si ce ne sont pas les même que précédemment - le seront tout autant.

Alors, nous n'avons plus qu'une solution : le DTTS (démerdes-toi tout seul).
 
Oui, nos gouvernants actuels sont nuls. Ceux qui les ont précédés étaient tout aussi nuls. Et ceux qui leur succèderont demain - si ce ne sont pas les même que précédemment - le seront tout autant.

Alors, nous n'avons plus qu'une solution : le DTTS (démerdes-toi tout seul).

sauf que l'état ne nous laisse pas tout seul, lui.

nous vivons un mélange des plus bizarres d'ultra-libéralisme et d'étatisme envahissant.
un truc hybride et monstrueux dont la majeure partie du pays souffre au détriment d'une minorité de plus en plus restreinte et de plus en plus pété de thunes.
 
Tiens, comme c'est bizarre… Les chicanes en milieu urbain deviennent du dernier cri : http://www.rue89strasbourg.com/annulation-evenements-suite-attentat-nice-110210

"Tirant les leçons de l’attentat de Nice, où un camion a été jeté sur la foule rassemblée sur la Promenade des Anglais, la Ville de Strasbourg va « mettre en place des chicanes pour empêcher les camions de se précipiter sur la foule »".
Si tout le monde se met à en installer maintenant, il va devenir très légitime de se demander pourquoi il a fallu 84 morts et plusieurs centaines de blessés pour y penser, alors que cette pratique est courante dans des pays où les gens ne sont pas plus bêtes que nous et ont été instruits par l'expérience.

Le but n'est pas de rendre les attentats impossibles, mais de compliquer la tâche des terroristes. Et on ne peut prendre pour prétexte l'impossibilité de sécuriser parfaitement la foire aux ovins de Molles, le bal-musette de Saint-Allouestre, la fête des catherinettes de Mérinchal ou le festival des menteurs de Moncrabeau pour renoncer à faire le maximum dans les lieux où se rassemblent, dans un espace restreint, plusieurs dizaines de milliers de personnes.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Je vais me faire un peu de publicité.

Je vais vous révéler un très gand secret.

Je suis le Professeur Patlek, grand sorcier chaman marabout vaudou.

J' ai d' immenses pouvoirs, que je peux mettre a votre disposition contre une touti modeste rikiki contribution.

Je peux virtuellement vous faire gagner au loto, c' est un incroyable pouvoir que j' ai.
Démonstration de mon immense pouvoir...
Je peux vous donner les chiffres que vous auriez du jouer pour gagner le gros lot (Le gain record au loto organisé par la Française des jeux, 24 millions d'euros, a été remporté le 6 juin 2011.) pour le tirage du 16 juillet.
Vous auriez du jouer.... attention...
Pour ce tirage, il fallait jouer le 11, 21, 45, 46, 48 et le numéro chance le 4

Si vous avez du mal a croire a mon incroyable pouvoir, j' ai la preuve qui va démontrer de façon incontestable cet incroyable pouvoir que j' ai: Veuillez vous rendre sur cette page web, que je n' ai absolument pas créé, site avec lequel je n' ai aucune complicité, je garantie formellement, que c' est sans trucage aucun!!!:

http://www.directmatin.fr/loisirs/2016-07-16/le-tirage-du-loto-du-samedi-16-juillet-706731

Vous pouvez comparer le chiffres avec ceux que j' ai donné, et c' est sans aucun trucage.
Et donc, vous auriez gagné le gros lot du loto!!!! Vous seriez RICHE!!!!! RICHE!!!! RRRIIIIICCCHHHEEEE!!! Immensément riche.


Et mon pouvoir immense s' exerce sur tout un tas d' autres trucs, et évenements.
Si vous avez eut un accident de voiture par exemple, je peux vous dire comment vous auriez put l' éviter (En restant couché ce jour là)

Donc, pour 1000 malheureux euros la consultation (payable par avance), vous pourrez profiter de mon immense pouvoir, je pourrais vous dire ce que vous auriez put faire pour éviter tel ou tel truc.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Virtuellement , oui.

Mais faut payer en espèces sonnantes et trébuchantes

1000 euros et je te dis comment imaginer qu' elle revient.

Echantillon gratuit:(Il pleut, tu es dans un fauteuil, seul, triste; soudain, la porte s' ouvre, elle est là... ses vêtements trempés colle à la sa peau, elle te regarde, tu la regarde, vous vous regardez... elle se jette dans tes bras, et fond en larmes, tu lui as manqué...

1000 euros la suite. Et çà les vaux!!!!

roman-photo1_grenoble2010-09_p1.jpg
 
Dernière édition:
Dernière édition par un modérateur:
Ah ! NKM… C'est elle qui avait – bien qu'elle ne connût pas le prix du ticket – célébré dans Elle le métro comme "Un lieu de charme à la fois anonyme et familier" où l’on peut vivre de véritables "moments de grâce" et "faire des rencontres incroyables"

Cendrars nous avait donné La Prose du transsibérien ; NKM a offert à sa patrie la poésie du métropolitain. :cool:

titre de l'article en forme de citation :

"dans le métro je fais des rencontres incroyables"

.... d'autant plus que j'y vais jamais ! :D

et avec elle il faut supprimer aussi le sala.... riat !

http://www.lesechos.fr/politique-so...ravailleur-independant-plaide-nkm-1162009.php
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
"[…] les nouvelles formes de travail répondent à une aspiration profonde à l'autonomie des nouvelles générations, pour qui l'organisation hiérarchique n'est plus adaptée".
Détruire l'idée même d'un droit du travail national, modifier le rapport de force au sein de l'entreprise en faveur du patronat, c'est renforcer "l'autonomie" des travailleurs ? Les patrons doivent être morts de peur devant un tel programme gauchisant ! :nailbiting: :D

Grâce à Nathalie Kosciusko-Morizet on comprend mieux certaines maximes de Napoléon :

- "En politique, la stupidité n'est pas un handicap".
- "Il y a des gens qui se croient le talent de gouverner par la seul raison qu'ils gouvernent".​
 

décidément ce site publie n'importe quoi.

après le pokemon go à l'élysée un crane d'alien au danemark :

https://fr.sputniknews.com/insolite/201607191026821602-crane-mysterieux-danemark/

du temps de l'urss la propagande russe était quand mème mieux ficelée ! :D

pour dire à quel point ils sont dans les choux : ils publient mème des interviews de jacques sapir ! :hilarious:

(et :p à qui de droit !)
 
Statut
Ce sujet est fermé.