Je me contre-fiche de Sarkosy. Il n'est plus en poste. Son congé lui a été signifié en 2012. Ses espérances ça le regarde, mais je pense qu'il va avoir une mauvaise surprise l'année prochaine.Sarkozy, ce n' était pas une caricature?? avec son "karcher", des coups de menton.
http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...d-armes-entre-sarkozy-et-le-gouvernement.html
Il a supprimé dix milles postes dans la Police et la Gendarmerie et désorganisé le renseignement en supprimant les RG. Personne ne l'oublie.
Je constate que ses successeurs ont fait pire que lui, puisqu'après avoir dénoncé sa politique ils n'ont rien fait pour la corriger. Au contraire, devant la menace, puis après l'attaque, ils n'ont eu de cesse d'endormir les Français. La DGRI est devenue la DGSI sur l'air du "On prend les mêmes et on recommence".
Quand un rapport parlementaire est présenté, fruit d'un travail sérieux et impartial qui fait le point sur la question, ils le traitent avec mépris. Se remettre ne cause ? Jamais !
Ils osent mettre en avant leur bilan ? Le seul fait d'arme de Cazeneuve est la mort de Rémi Fraisse. Le reste du bilan sécuritaire de Valls et son ministre, c'est le sang noir qui sèche au grand soleil sur la Promenade des Anglais.
Dernière édition: