Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Nous cherchons des couples qui ne font pas de compromis et pour qui le mariage représente un engagement à vie, un engagement définitif… Le sexe, c’est du compromis.»"

Damned, je vis dans le compromis depuis un paquet de temps alors... :siffle:

J'aurais plutôt dit qu'il est "pris" et non "promis", mais bon :siffle:

Compromis … chose due ! :o

Compris ? Bon, ça, c'est fait :cool:

:D
 

Il y a un doux mélange dans cet article.

D'abord, les scooter chez les jeunes font effectivement beaucoup de casse, c'est un fait.
Qu'il faille un permis pour conduire ces engins là, je ne sais pas trop, en revanche ça me parait indispensable d'arrêter de donner le permis 125 a tout possesseur du permis B. Ca serait un bon début.

54% des personnes ayant acheté un 125 en ayant que le permis voiture chutent dans les 50 premiers km avec leur véhicule.

Ensuite, 63% des accidents graves à 2 roues implique un tiers responsable. Je ne dis pas que les 2 roues sont des gens mieux ou quoique ce soit, je roule tous les jours dans paris, et les abrutis à deux roues il y en a de plus en plus. Par contre, ça met en avant :
- l'absence d'infrastructure correct pour les 2 roues sur les routes, surtout en grande agglomérations (les fantastique guillotines sur les bords de route, les bandes blanches surprises - collera, collera pas ? -, ...).
- le net manque de formation sur la route (rien qu'a comparer le permis moto et bagnole... :sick: ).
- l'abrutissement des masses, l'individualisme et la connerie, mais ça c'est un autre débat (un connard hier soir était prêt a me péter la gueule parce que j'ai klaxonné après qu'il m'ait coupé la route).

Le contrôle technique :
- Les pouvoirs publiques rêve de le mettre en place depuis des années, surtout depuis que le 2 roues a explosé - ben ouais y'a de la thune à la clé.
- Aucun centre de CT n'est capable aujourd'hui de procéder a ces CT, et l'investissement ne serait pas light.
- Les concessionnaires moto ne veulent pas non plus s'occuper des CT des 2 roues.



Source : FFMC (Fédération Francaise des Motards en Colère)
 

Ah, Zug, ses traders et ses bouseux, unis dans un même élan de générosité...
:D

Tu as vu le sondage de fin d'article ? 32% des 500 premiers votants ne sont pas choqués...
:D
Je ris. Mais parfois, savoir que la Suisse, hormis les cantons de Vaud et de Genève (et du Valais, je les oubliais! :love: ), est majoritairement peuplée d'incultes égoïstes, ça me fout les boules.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Tu as vu le sondage de fin d'article ? 32% des 500 premiers votants ne sont pas choqués...

Ouais, j'ai vu ça aussi et ça c'est grave. :eek:
On sait bien tous que dans ce milieu, politique, administration, finance, justice et autres... c'est tous des :mad:(euh bon je vais pas trop m'emporter quand même mais j'en pense pas moins) :mad: mais un sondage, c'est un peu tout le monde!

Tu me diras, les sondages on peut leur faire dire tout ce qu'on veut, moi j'y crois pas trop mais quand même, au premier abord, c'est choquant.
 
Je connais bien le milieu des personnes handicapées. D'habitude ils sont bien suivis et moins diabolisés qu'avant. Mais il faut toujours qu'il y ait des exceptions.

C'est à dire que Peter Hess et ses potes de Glencore, ils en ont pas grand chose à faire des handicapés. Eux, ce qui les intéresse surtout, c'est le pognon, vois-tu...

N'aie pas honte d'être Suissesse, là ça se passe en Suisse mais l'administration française serait bien foutue d'en faire autant...

Je sais qu'avec Hortefeux, l'horizon du possible s'ouvre en grand, mais, de mémoire, il n'est pas possible de justifier du handicap mental comme seul motif de refus de naturalisation en France. Une telle décision aurait donc toutes les chances d'être cassée en appel.
 
C'est à dire que Peter Hess et ses potes de Glencore, ils en ont pas grand chose à faire des handicapés. Eux, ce qui les intéresse surtout, c'est le pognon, vois-tu...



Je sais qu'avec Hortefeux, l'horizon du possible s'ouvre en grand, mais, de mémoire, il n'est pas possible de justifier du handicap mental comme seul motif de refus de naturalisation en France. Une telle décision aurait donc toutes les chances d'être cassée en appel.

Peter Hess: homme politique suisse, avocat d'affaires et conseiller fiscal pour les grandes fortunes.
Bravo! C'est vrai, t'as trouvé l'exemple type pour la Suisse de ceux à qui je pense.

Quant à Hortefeux, :siffle: quand on s'appelle « le porte-flingue de Nicolas Sarkozy », je doute qu'on soit un enfant de coeur, mais gardons confiance ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.