Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
L'église toujours plus....progressiste:mouais:
ça doit pas être le bon mot...aidez-moi...

http://heterosexualite.blogs.liberation.fr/tin/2008/10/opration-mains.html?xtor=RSS-450
:rose:

oups c'était juste au dessus:rose:
Finalement y'a pas que l'église...
La crise c'est le retour aux valeurs sûr:eek::eek::eek::eek::eek:

Encore un qui n'a rien compris ! Ce ne sont pas les homosexuel, qu'il faut filtrer à l'entrée, mais les obsédés, quelle que soit leur orientation sexuelle, le catéchisme n'a pas fait que des victimes masculines, il y a aussi eu des fois des filles !

Les prêtres étant en principe soumis à l'abstinence, ce sont ceux qui sont incapables de s'y soumettre, qui représentent un danger, qu'ils soient homo ou hétéro n'est pas un critère, un homosexuel capable d'abstinence sera moins dangereux qu'un hétérosexuel incapable de dominer ses pulsions.

Cela dit, il suffirait d'interdire le célibat* des prêtres pour les mettre tous sous surveillance permanente :siffle:


(*) au moins de fait, sinon de droit.
 




Pas que Jipé : dans le var aussi nous sommes retombés à l'age de pierre. La population errait dans la rue, à la recherche de pitance. Le chien de mon voisin n'a du la survie qu'au retour du secteur, mais le pauvre animal gardera un souvenir cuisant (si je puis dire) de cette funeste matinée ainsi qu'une douleur au fondement due à la branche que certains commençaient à lui insérer pour le faire tourner au dessus du feu allumé dans la rue.

C'est bien simple : on se serait cru en Corse.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pas que Jipé : dans le var aussi nous sommes retombés à l'age de pierre. La population errait dans la rue, à la recherche de pitance. Le chien de mon voisin n'a du la survie qu'au retour du secteur, mais le pauvre animal gardera un souvenir cuisant (si je puis dire) de cette funeste matinée ainsi qu'une douleur au fondement due à la branche que certains commençaient à lui insérer pour le faire tourner au dessus du feu allumé dans la rue.

C'est bien simple : on se serait cru en Corse.
Ceci étant dit, c'est moins vital de ton coté. Tu travaille avec des Accus. Jp est en train de pédaler à l'heure qu'il est.

:D
 
Ceci étant dit, c'est moins vital de ton coté. Tu travaille avec des Accus. Jp est en train de pédaler à l'heure qu'il est.

:D

Ceci étant dit entre nous (puisque l'électricité ne semble toujours pas revenue chez lui), ca fait un moment qu'il pédale le Jipé. Je crains que le pauvre n'ait plus toute sa tête.
 
Statut
Ce sujet est fermé.