Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci étant dit entre nous (puisque l'électricité ne semble toujours pas revenue chez lui), ca fait un moment qu'il pédale le Jipé. Je crains que le pauvre n'ait plus toute sa tête.
Je me permets tout de même de le défendre. Rare sont les artisans comme lui qui testent de façon aussi systématique et avec autant de pugnacité la totalité des produits qu'ils administrent à leurs clients.
 
Je me permets tout de même de le défendre. Rare sont les artisans comme lui qui testent de façon aussi systématique et avec autant de pugnacité la totalité des produits qu'ils administrent à leurs clients.

Me souviens d'un patron de rade qui finissait les fonds de verres ("faut pas gâcher !")...
jp et les "fonds de seringues" !!!!??? :affraid: :rateau: :D
 
Le chien de mon voisin n'a du la survie qu'au retour du secteur, mais le pauvre animal gardera un souvenir cuisant (si je puis dire) de cette funeste matinée ainsi qu'une douleur au fondement due à la branche que certains commençaient à lui insérer pour le faire tourner au dessus du feu allumé dans la rue.

La viande de chat est bcp plus tendre et raffinée que le chien... :siffle:

Enfin je dis ça comme ça moi...

:D
 
Pas que Jipé : dans le var aussi nous sommes retombés à l'age de pierre. La population errait dans la rue, à la recherche de pitance. Le chien de mon voisin n'a du la survie qu'au retour du secteur, mais le pauvre animal gardera un souvenir cuisant (si je puis dire) de cette funeste matinée ainsi qu'une douleur au fondement due à la branche que certains commençaient à lui insérer pour le faire tourner au dessus du feu allumé dans la rue.

C'est bien simple : on se serait cru en Corse.

Ceci étant dit, c'est moins vital de ton coté. Tu travaille avec des Accus. Jp est en train de pédaler à l'heure qu'il est.

:D

Euh … là, selon notre loup en chef, c'est le chien, qu'a bien failli l'avoir dans l'accu :siffle:

:D
 
Un an ferme pour le PDG de Skyrock


Je lui aurai collé 1 an de plus pour diffusion de daubes en continu.

A l'audience, le procureur avait estimé que M. Bellanger avait bien "dévoyé" la jeune fille, qui "en huit mois a appris ce que d'autres mettent 30 ans à découvrir".

Bah perso j'ai été dévoyé* à 17 ans par une femme de 35**, mais je n'ai pas porté plainte !!!! :love:

* J'ai dit "dévoyé", hein ! Mais bon, c'était après la guerre de 100 ans et après avoir bouté l'Anglois hors de France il régnait sur le royaume un vent de folie né de tant de privations (cela faisait un siècle qu'il était impossible de trouver des "After Eight" dans l'épicerie du coin).
** Je rassure ceux qui vivent la même expérience : il y a des tas de détails qui restent à découvrir dans les années suivantes ! :D :siffle:

PS : Je ne sais pas ce qui arrive à Ed la Tronche, mais depuis ce matin il ne poste que des liens vers "Le Figaro"...
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
A l'audience, le procureur avait estimé que M. Bellanger avait bien "dévoyé" la jeune fille, qui "en huit mois a appris ce que d'autres mettent 30 ans à découvrir".

Bah perso j'ai été dévoyé* à 17 ans par une femme de 35**, mais je n'ai pas porté plainte !!!! :love:

* J'ai dit "dévoyé", hein ! Mais bon, c'était après la guerre de 100 ans et après avoir bouté l'Anglois hors de France il régnait sur le royaume un vent de folie né de tant de privations (cela faisait un siècle qu'il était impossible de trouver des "After Eight" dans l'épicerie du coin).
** Je rassure ceux qui vivent la même expérience : il y a des tas de détails qui restent à découvrir dans les années suivantes ! :D :siffle:

PS : Je ne sais pas ce qui arrive à Ed la Tronche, mais depuis ce matin il ne poste que des liens vers "Le Figaro"...
C'est mon employeur qui me bloque l'accès à Rue 89 et Libé.

:siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.