Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Celle de l'anticipation...
 
La vraie raison des invasions viking : le manque de femmes (article en anglais)

C'est la thèse – déjà évoquée par des auteurs médiévaux – qu'a proposée une équipe de chercheurs dans la revue Evolution & Human Behaviour, en vue d'expliquer l'essor des raids viking entre le VIIIe et le XIe s. La pratique de la polygamie par l'élite sociale aurait laissé les hommes du commun en manque de femmes. D'où la tentation de s'en procurer au loin, ou de piller outre-mer les richesses permettant d'améliorer son statut social au pays et d'y trouver ainsi plus facilement à se marier.

Comme le dit le vieux proverbe scandinave :

Si des bonnes femmes tu veux être le King
Faut pas hésiter : deviens donc viking ! :jimlad:
 
  • J’aime
Réactions: Le Chardon
cratès devient aussi catastrophique que moi question calembours débiles : il progresse ! :D
 
Par ailleurs, le fait que les Clinton aient fréquenté les Trump ne signifie pas qu'ils étaient amis, mais membres du même milieu. Ce n'est pas propre au monde politique. L'endogamie des élites à peu à voir avec les sentiments.

t'as raison sur cette histoire de copinage mais pour le reste je vais ressortir l'une des rares expressions coco passée à la postérité :
blanc bonnet, bonnet blanc.

et après viens pas me dire que mes choix lexicaux sont guidés par moscou ! :D
 
cratès devient aussi catastrophique que moi question calembours débiles : il progresse ! :D
T'as raison, c'est un peu léger, il aurait pu dire : "deviens donc vite king ! "
Attention, double calembourg... :p
 
T'as raison, c'est un peu léger, il aurait pu dire : "deviens donc vite king ! "

Ne confondons pas vitesse et précipitation, « viking » et « king des vits », nonobstant l'hypothèse exprimée dans Evolution & Human Behavior relativement à la quête éperdue de femmes des Nordiques… :shy::bag:
 
Boby Lapointe©, tu pourrais au moins lui rendre hommage !

Avec le plus grand plaisir, si je m'étais souvenu qu'il convenait de lui en attribuer la paternité. Mais il est probable qu'aucun jeu de mots ne peut prétendre être totalement inédit.
 
mais que s'est-il passé pour que ce soit les hyper privilégiés et les milliardaires qui passent désormais pour les soutiens de la "cause du peuple" ?

Pas compliqué, faut causer "homme de la rue", faire simple, voire simpliste.

Surtout, au grand jamais, rentrer dans ce qui apparaitrait"technique", c' est l' erreur fatale. Surtout, pas de détail, aucun!!!
Ignorer par exemple, tout ce qui est "accord internationaux", au pire, si on te les évoque, pas compliqué, tu les rétorques d' un revers de la manche!! Pas compliqué, ni une ni deux! Faut pas faire chier.
D' ailleurs, c' est comme çà que je compte mener ma campagne.

MAKE FRANCE GREAT AGAIN!!!!

(Allez, tous en choeur ,bourré d'enthousiasme libérateur, avec moi)

MAKE FRANCE GREAT AGAIN!!!!!!!

13-kaa.jpg


YEEEEAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!
 
Sinon pour moi, trump, il ne ressemble pas a reagann, mais il ressemble a sarkozy.

Le coté bling bling (il n' y a qu' a voir la tronche de la porte(!!!); les formule envoyées "comme çà vient" "vous en avez marre de cette racaille, on va vous karchérizer tout çà" (Ce qui peut aussi rassurer, sarkozy, assez vite, tout le monde en a eut marre et n' attendait qu'une chose pour le virer, la prochaine élection)
 
Statut
Ce sujet est fermé.