Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon pour moi, trump, il ne ressemble pas a reagann, mais il ressemble a sarkozy.

Le coté bling bling (il n' y a qu' a voir la tronche de la porte(!!!); les formule envoyées "comme çà vient" "vous en avez marre de cette racaille, on va vous karchérizer tout çà" (Ce qui peut aussi rassurer, sarkozy, assez vite, tout le monde en a eut marre et n' attendait qu'une chose pour le virer, la prochaine élection)

sauf que trump est vraiment beaucoup beaucoup plus riche que sarko qui disait d'ailleurs de lui mème : "je suis riche depuis que j'ai épousé ma femme" c'est à dire carla bruni, riche héritière d'une très riche famille industrielle italienne.
 
Sarkozy, sans être milliardaire, il habitait / habite Neuilly, sans doute pas ans un 3 pièces HLM, je ne pense pas que pour autant qu'il ne soit pas milliardaire, on puisse le qualifier de "pauvre", ni meme le comparer a un "français moyen" question revenu, et ce, y compris avant "carla"
(Il parait que depuis qu'il a épousé Carla, il a Bruni" (Je le copyright!!!!, il est a moi!!! moi aussi, je peux faire des jeux de mots laids!!!! (non mais!!!)
 
insolite et intéressant : le code couleur.

pourquoi le camp démocrate US portait-il du violet après la défaite ?

http://www.liberation.fr/planete/20...u-violet-pour-son-discours-de-defaite_1528241

par exemple dans l'église catholique le violet des habits liturgiques est utilisé pour l'avent, le carème et les funérailles comme symbole de l'attente et du passage :
http://croire.la-croix.com/Definitions/Lexique/Liturgie/Les-couleurs-liturgiques

en comparaison la symbolique des couleurs en chine :
http://www.signe-chinois.com/le-symbolisme-des-couleurs-en-chine

extrait d'un autre site sur la symbolique du violet en chine :
Le violet 紫色


Le violet a une forte symbolique en Chine, la valeur de la sagesse. Cela remonterait a l’époque des empereurs ou les conseillers du roi était vêtu de violet, puis tous les sages de Chine se sont mis a cette couleur lui donnant cette caractéristique de sagesse. Cette couleur est aussi la marque de la puissance.


(source : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/la-symbolique-des-couleurs-en-chinois )
 
mais que s'est-il passé pour que ce soit les hyper privilégiés et les milliardaires qui passent désormais pour les soutiens de la "cause du peuple" ?

Faudrait poser la question à la Marine, elle a probablement une idée sur le sujet.
 
rassure moi : y a bien que ces fourbes de chinetoques pour faire ça.
ça n'arriverait jamais chez nous n'est ce pas ?
 
Aucun risque : tout le monde sait que le chinois est fourbe, l'allemand belliqueux, l'italien voleur, l'espagnol gnol et le portugais gai. Le français, lui, est raleur. A-t-on jamais vu un raleur poser des backdoor ? :D :hilarious: :dead:
Le français est râleur, en effet (et peut-être un peu xénophobe, aussi).
Et ce fil en est la parfaite illustration, n'est-il pas ?
 
l'espagnol est pauvre mais fier !
:D

pope_francis.jpg
 
Le français est râleur, en effet (et peut-être un peu xénophobe, aussi).
Et ce fil en est la parfaite illustration, n'est-il pas ?
Non, le Français n'a rien contre les étrangers tant qu'ils restent chez eux en dehors des périodes touristiques.

Le Français préfère simplement les étrangers français, comme Marie Curie et Guillaume Apolinaire, Manuel Valls constituant pour beaucoup l'exception du genre, comme en son temps le Cardinal Mazarin.
 
ah ces deux la.

on parle d'une maladie génétique qui fait trop pousser les os, de prise d'hormones de croissance, de traitements qu'ils prendraient pour vivre plus longtemps que la moyenne et qui auraient eu cet effet etc.
finalement ça leur fait de la pub et ils jouent à donf du mystère.
 
ah ces deux la.

on parle d'une maladie génétique qui fait trop pousser les os, de prise d'hormones de croissance, de traitements qu'ils prendraient pour vivre plus longtemps que la moyenne et qui auraient eu cet effet etc.
finalement ça leur fait de la pub et ils jouent à donf du mystère.
Nan. C'est des bruits pour cacher que ce sont des extraterrestres.
 
Statut
Ce sujet est fermé.