Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, t'as raison Le Chardon, habille-la pour l'hiver cette sorcière de Royal ! :jimlad:

Et encore, je te révèle pas tout le mal qu'elle dit des philojésuites lorrains du BTP et de leurs papys cocos… À frémir ! :nailbiting:


:siffle:

--------------------

La définition du touriste que donne l'OMT recouvre une grande diversité de motivations :

« Un visiteur est une personne qui fait un voyage vers une destination située en dehors de son environnement habituel, pour une durée inférieure à un an, et dont le motif principal de la visite (affaires, loisirs ou autre motif personnel) est autre que celui d’exercer une activité rémunérée dans le pays ou le lieu visité. Un visiteur (du tourisme interne, récepteur ou émetteur) est qualifié de touriste (ou visiteur qui passe la nuit) s’il passe une nuit sur place, et de visiteur de la journée (ou excursionniste) dans le cas contraire. »​
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Le Chardon
Enfin du ferme ? Attendons l'appel...
Par contre pour moi ce ne devrait pas être une inéligibilité de 5 ans mais à vie. Je pense qu'une personne reconnu "escroc" ne peut plus prétendre à aucune responsabilité publique
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Aurait-on les ministres de l'écologie qu'on mérite des deux côtés de l'Atlantique ?

Pourtant, ce n'est pas le travail qui manquerait…

Etats-Unis: Des eaux toxiques tuent des milliers d'oies des neiges

629759290pxChencaerulenscensjcwf1.jpg


Plus de dix mille oies se seraient initialement posées sur le lac, à l'emplacement d'une ancienne mine : http://mtpr.org/post/thousands-migrating-snow-geese-die-berkeley-pit
 
Dernière édition par un modérateur:
Ceci dit, je n'ai rien contre l'idée que les jeunes Chiliens soutiennent Alliot-marie.

c'est vrai que c'est un peu cuit pour que ce soit des jeunes tunisiens ! :D

cela dit le soutien des jeunes chiliens montre peut être que la candidature de MAM se place sous le signe de cette chanson de julien clerc :

"À quoi sert une chanson si elle est désarmée?"
Me disaient des Chiliens, bras ouverts, poings serrés
Comme une langue ancienne
Qu'on voudrait massacrer
Je veux être utile
À vivre et à rêver."


:hilarious::facepalm::muted:
 
Ouais, Julien Clerc si tu veux. Mais ça sonne plutôt comme du Sardou : « Elle reviendra dans cinq ans ». :p
 
Il utilise les moyens de son époque. Je ne vois pas bien où est le problème, pour la journaliste. Si l'idée est d'essayer de comprendre ce qui a du sens pour les électeurs potentiels et que, coup de bol, c'est à peu près ça, tant mieux pour lui. Les électeurs sont assez grands pour savoir si ce qu'on leur raconte leur convient ou pas ; les résultats des algorithmes actuels ne sont pas toujours d'une grande pertinence et j'imagine que si c'est hors sujet, le succès sera moindre (lapalissade ou pas loin).

Parce que des politiques qui chercheraient à gagner en disant aux électeurs ce qu'ils ont envie d'entendre, ce n'est à proprement parler une nouveauté.

Dès qu'on parle "algorithme", big data, brrr... tout le monde frémit.
Et s'empresse d'utiliser son téléphone ou son ordinateur pour exprimer (sur Facebook, Twitter, un forum, un blog etc.) son inquiétude sur le big data. :)

PS : inversement, je suis toujours chagriné par l'emploi inconsidéré de termes comme ADN ou logiciel, pour surdéterminer les comportements de quelqu'un (logiciel) ou d'un groupe de personnes ou une société (ADN).
 
moi je propose un nouvel algorithme pour macron.
hyper simple : l'une des opérations les plus basiques sur un tableur soit la soustraction.

allez je vous le code :

résultat "politique emploi macron" = emplois réels promis par ses bus - emplois réels créés

interprétation pas dure du tout à faire.
 
Un petit bouquin de 107 pages à 10 € pour réfléchir avec deux économistes pas jargonnants du tout sur l'économie vue par E. Macron, à travers l'analyse de 13 formules-clés de son discours.

62589141IqMSSjAlLSX320BO1204203200.jpg
 
@Le Chardon : Y'a un bug dans ton algorithme : s'il y a plus d'emplois créés réèls que d'emplois créés prévus le résultat est négatif. C'est voulu ?
Et je propose une première amélioration : paramétrer le bastringue en remplaçant Macron par &var, qu'on puisse comparer les promessesalgorithmes de tous les candidats :D
 
@Le Chardon : Y'a un bug dans ton algorithme : s'il y a plus d'emplois créés réèls que d'emplois créés prévus le résultat est négatif. C'est voulu ?
Comme quoi, ce n'est pas si facile de programmer (et surtout, il ne faut pas oublier de tester ses formules...)
Et je propose une première amélioration : paramétrer le bastringue en remplaçant Macron par &var, qu'on puisse comparer les promessesalgorithmes de tous les candidats :D
Il faut quand même ajouter une condition (donc un test) préalable car ça va planter ou donner un résultat sans intérêt pour ceux et celles n'ayant été ni ministre de l'économie et des finances ni premier(e) ministre, par exemple : Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen, qui n'ont jamais eu l'occasion d'exercer ces activités délicates.
 
Statut
Ce sujet est fermé.