Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
d'après des copains tchèques, la tchécoslovaquie pendant sa courte existence comme nation indépendante entre la première et la seconde guerre mondiale s'était hissée au 4ème rang des pays industriels en europe.

l'historien vérifiera si c'est juste ;)

pour l'automobile il y a toujours des modèles et des techniques liées à l'époque. Avec le modèle airflow la société chrysler avait devancé tatra sur les premières recherches aérodynamiques quelques années avant.
il n'empêche qu'une guerre d’invasion est aussi toujours l'occasion de piller les ressources de l'autre.

l'industrie française automobile des années folles produisaient parmi les voitures les plus luxueuses du monde et n'a ensuite après la guerre jamais réussi à revenir dans les créneau du grand luxe malgré quelques tentatives toutes ratées.
 
Ces histoires de perturbateurs endocriniens finiront mal.

Cztet6_FWQAAl_NSI.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Hitler, Laval, schpountz... Vous êtes en pleine forme, les gars, à ce que je vois.

Pour rester un peu dans l'époque, le seul, le vrai, le Schpountz, c'est Fernandel.
 
@Le Chardon : Par exemple. Ou le Bd Circulaire. :)

@Cratès : tu es d'accord avec The Economist ? Tu es donc resté libéral, finalement ? :D
 
Dernière édition:
@Le Chardon : Par exemple. Ou le Bd Circulaire. :)

uniquement en numéro pair !
(euh sinon, où est-ce que je peux trouver des informations sur la circulation alternée… ?)

ah, et puis j'ai appris qu'avec air'parif, je vais devoir payer une nouvelle vignette pour ma voiture :banghead:. La française sera jaune, à coté de celle que j'ai déjà, et qui est verte :hurting:

---

je me réponds à moi même concernant la circulation alternée... :bookworm:
sur le site de la préfecture de Paris, il est marqué :
A cela s’ajoute un certain nombre de dérogations parmi lesquelles :
  • Les véhicules immatriculés à l'étranger.
et je bénéficie en plus de la gratuité des transports :hilarious:

:meh::angelic:
 
Dernière édition:
tout va très bien madame la "royal" marquise :

http://www.sudouest.fr/2016/12/21/g...l-n-y-a-ni-regrets-ni-erreurs-3046670-659.php

Argument bidon :

À propos des impayés, elle assure que si ceux-ci avaient été aussi élevés qu’on le prétend, "il y aurait eu des coups de téléphone, des courriers de protestation de la part des artisans ou des entreprises. L’opposition en aurait parlé. En avez vous entendu parler avant qu’Alain Rousset le mette sur la place publique ? Non, pas une seule fois". Ségolène Royal rappelle aussi qu’elle a beaucoup délégué à ses vice-présidents aux finances comme Jean-Francois Fountaine ou Bernard Grasset.

j'en sais quelque chose que non : jamais une PME-TPE fournisseur d'une grosse collectivité comme une région va aller ouvertement gueuler. Parce que sinon elle va se griller. On préfère négocier en douceur sans faire de hauts cris. Remarquez que c'est double peine : t'es pas payé et si tu gueules tu peux te brosser pour des marchés futurs.
Et en ce qui concerne le lancement d'une procédure ça risque par finir par te couter plus cher en frais de justice que l'impayé ! Et puis c'est long et décourageant.

et admirez l'argument de la dernière phrase : c'est pas moi c'est les autres !
 
178782LCPsurTwitterRoyalSegoleneUnpaysquiaccueille4millionsdetouristesnepeutpase770treunedictatureDirectANCubaCastrohttpstcoDVfPVLRcF4.jpg


On respire, un peu partout dans le monde (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_destinations_touristiques_mondiales ; données 2014) :
  • Chine : 57,7 millions
  • Russie : 22,6 millions
  • Arabie saoudite : 17,6 millions
  • Émirats arabes unis : 8,1 milllions
  • Viêt Nam : 6 millions
  • Syrie : 5 millions
Je n'avais pas vu que Ségolène Royal avait eu un soutien mesuré mais sincère de notre Grand Démocrate en puissance, le brave Jean-Luc Mélenchon. Je ne crois pas que cela avait été relevé ici, bizarrement.

Je trouve assez comique, par ailleurs, son tweet lyrique avec l'épée de Bolivar.
Je ne sais pas si Simón B. (el Libertador) le rejoindrait dans cet élan...
 
dans le genre impunité aux frais de la princesse la marie-ségolène vaut bien lagarde !

Ouais, t'as raison, y'en a marre de ces pouvoirs politico-financiers qui tirent les ficelles dans l'ombre ! Mais la faute à qui en définitive ? Il serait temps de dénoncer les vrais coupables, les puissances occultes:p :D

e3056432833e6689a9ee9bf28bcb0f87.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Le Chardon
Ouais, t'as raison, y'en a marre de ces pouvoirs politico-financiers qui tirent les ficelles dans l'ombre ! Mais la faute à qui en définitive ? Il serait temps de dénoncer les vrais coupables, les puissances occultes:p :D

e3056432833e6689a9ee9bf28bcb0f87.jpg

marie-ségo et lagarde toutes deux éduquées en secret dans les collèges jéz ? :D
 
... et nous on prépare l'après marie-ségo ! :D

Nom de Zeus, j'ai enfin déchiffré l'énigme grâce à toi, Le Chardon !
Ségolène royal n'a pas été seulement formée par les jésuites : elle est leur Grand Maître Secret.
  1. Le mystérieux IHS du symbole jésuite, c'est bien sûr : « Ils Honorent Ségolène »…
  1. Le soleil, c'est une référence cachée à son patronyme (royal comme le « roi-soleil », Louis XIV…).
  1. La croix et les trois clous, c'est une prophétie :
  • clous : ce qui restera dans les caisses après son passage ;
  • croix : le chemin douloureux que les contribuables auront à parcourir pour redresser les finances.
235px_Ihs_logo_svg.png



Vertigineux… :D
 
Ouh là, je m'aperçois que je fais petit joueur avec mon post sur Christine Lagarde.
J'ignorais l'existence de ce topic.
…'tain, y a du niveau…
Cratès, ton dernier message, c'est très très fort :merci:
 
Statut
Ce sujet est fermé.