Cratès t'es un grand malade :eek:
Un jour faudrait qu'on parle des soucoupes volantes, chuis sûr que t'en sais beaucoup...
Un jour faudrait qu'on parle des soucoupes volantes, chuis sûr que t'en sais beaucoup...
Cratès t'es un grand malade :eek:
Ils espèrent y trouver le bon dieu avec le saint esprit......j'ai toujours entendu dire que le vatican prenait au sérieux l'hypothèse de la vie extraterrestre et y consacrait une sorte de veille scientifique.
cet article le prouve.
Ça me rappelle le lointain catéchisme de mon enfance...Le Figaro a dit:Ou dans des «mentalités déformées» poussées par «le démon qui inspire des mauvaises intentions, souvent sous des habits d'agneaux» et qui «se réfugie dans les traditions, dans les apparences du formalisme»
Ah ça ! Ils peuvent se mordre les doigts d'avoir fait suer le théologien teuton. En démissionnant il leur a joué un sale tour.Il peuvent toujours rappeler Benoit XVI.
En parlant d'enfants qu'on empêche de naitre : http://www.liberation.fr/france/201...an-a-l-egard-d-une-caissiere-enceinte_1537522
Il en pense quoi le vicaire du Christ sur Terre ?
L'Obs. = le faux nez social-libéral de la propagande atlantiste à l'usage des bourgeois parisiens.
il est clair qu'en se référant aux jésuites dans son post ci dessus cratès est le cheval de troie du complot maçonno-illumati-jésuitique de macg.
m'étonnerait pas qu'il soit reptilien tiens !
je vois que ça ne te laisse pas de boa...