Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Match Russie vs USA pour un retour en arrière. Les femmes ont du soucis à se faire....
Elles n'ont qu'à se mettre aux sports de combat.


Trump refait la même chose que sous toute administration Républicaine concernant les ONG. Il me semble que c'était déjà le cas à l'époque de Reagan.
 
Et le mur ?
Administration Répub... ?
Quel rapport ? Là, je parlais des conditions du financement de certaines ONG. Ce n'est pas nouveau. Le Congrès lui-même est déjà intervenu dans ce sens.

Et puis, ce n'est pas parce que je remets une mesure de Trump dans son contexte que je la défends.

Pour tout dire, je m'en fous. Je ne suis pas citoyen des États-Unis, les services hospitaliers de mon pays sont financés par mes impôts, pas par les lignes de crédit du Congrès U.S. via d'obscures O.N.G.

Et pour qu'il n'y ait pas d'équivoque : j'ai toujours été favorable à la loi de 1974 (toute la loi, pas seulement l'aspect bistouri) et au libre arbitre des femmes sur leurs corps.


Quant au mur… bon courage. :hilarious:
 
L'analyse du FBI sur le piratage russe confond la Suisse et le Swaziland

Et l'article (dont la source est danoise) signale que la même confusion a été faite entre l'Allemagne et le Danemark… Le tout ne prouve pas que les Russes sont innocents dans l'affaire, mais qu'ils sont parfaitement fondés à parler d'amateurisme à propos de la manière dont elle est dénoncée.

Une explication de cet amateurisme : la privatisation du cyber-renseignement.

Et tout indique que le gouvernement Trump lui-même ne fera que renforcer cette tendance : http://www.dailykos.com/story/2017/...ber-issues-Welcome-to-privatized-intelligence
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah! les avions renifleurs… revival Giscard.

Là, c'est plutôt l'avion snifeur.

Il serait intéressant de consulter la liste des passagers...
C'est plutôt du côté du technicien de maintenance qui aurait dû intervenir qu'il faudrait regarder ... (pour cause de saturation, l'appareil a été entretenu sur un autre aéroport ...). :D
 
C'est plutôt du côté du technicien de maintenance qui aurait dû intervenir qu'il faudrait regarder ... (pour cause de saturation, l'appareil a été entretenu sur un autre aéroport ...). :D
Quoi ? tu veux dire que les passagers n'en ont pas profité ? Même en business class ? :wideyed:

Honteux !
 
La presse française a pour l'essentiel ignoré l'événement, survenu en tout début d'année et signalé par O. Berruyer sur Les Crises :

Des Ukrainiens scandent “les juifs dehors” à Kiev (à partir d'un article du Times of Israel)

Les données historiques – et les démarches de Porochenko en vue de réhabiliter et d'héroïser les fascistes ukrainiens des années 40, au nom de leur combat contre le communisme – sont rappelées ici par O. Berruyer : http://www.les-crises.fr/porochenko-considere-que-les-membres-de-lupa-sont-des-heros/
 
Le retour des bonnes vieilles traditions !!!
Putain ... et moi qui possède une bite à col roulé ... je vais me faire serrer par les nazis à la prochaine !!! :bored:
 
Si même les keufs peuvent plus faire du business ! [emoji29]
 
J'étais loin de me douter qu'il existait un Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis).
C'est le vrai nom des stups ou c'est encore autre chose.
J'aime particulièrement la partie "trafic illicite".
Y aurait-il un trafic licite de stupéfiants ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.