Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain, je suis tout de même drôlement inquiet pour l'avenir de notre planète.

Pas moi.

À terme, de toute façon, notre planète est condamnée comme tout le système solaire.

L'homme… bah! Un accident de la nature dont elle finira bien par se lasser s'il continue ses conneries.

Le problème ce n'est pas l'avenir de la planète ni la survie de la nature mais le destin de l'homme. Il n'en aura aucun s'il reste sur le caillou ou s'il se détruit avant d'arriver à le quitter.
 
Ainsi donc, je me retrouve avec une pollution de l'air doublée (mais dans le même temps j'ai pas dégueulassé la terre en balançant l'huile de friture n'importe où).
Chez nous c'est une première motivation...
À propos de pétrole utilisé, j'aurais dû écrire extrait vu qu'il s'agit d'une resource soumise à la demande.
 
Et je me permets une analyse de non-expert.
Première constatation. Ça n'est donc pas plus écolo qu'autre chose.

en terme de bilan carbone si. Cramer du pétrole rejette du CO2 dont la captation par les plantes a pris des millions d'années pour rendre ensuite l'atmosphère terrestre favorable aux vertébrés et finalement à l'homme. Cramer de l'huile de friture rejette du CO2 mais l'énorme différence c'est que CO2 a été capté sur un cycle annuel par la plante qui a fourni la matière nécessaire à fabriquer l'huile comme du colza ou du tournesol. Et ainsi le CO2 rejeté en cramant l'huile de friture est théoriquement réabsorbé par les nouvelles cultures sur le cycle suivant. Le bilan est mème positif : les plantes oléagineuses absorbent plus de CO2 qu'elles n'en rejettent en étant ensuite brûlées puisque ce n'est pas la totalité de la plante qui part en huile.

c'est l'argument en faveur des agro carburants mais c'est aussi peut ètre le seul positif car à côté ça pose beaucoup de problèmes et ça va jusqu'à affamer des populations.
 
Elle était peut-être tellement moche ou odorante que le système l'a confondu avec une ordure :D
Pour éviter des incidents tels que l'aspiration involontaire des bijoux, écharpes, lunettes et autres chapeaux, la municipalité préconise d'aller jeter ses poubelles à poil (en ayant pris soin, au préalable, de scotcher fermement tous attributs susceptibles de pendre).
On n'a pas fini de se marrer.
 
  • J’aime
Réactions: usurp
"les députés sont libres d'employer qui bon leur semble et ils fixent eux-mêmes, sans contrôle, la nature des tâches qu'ils confient à leurs attachés parlementaires. « Je pourrais très bien rencontrer un conseiller trois fois par an pour entendre son avis, et le rémunérer 1 000 euros par mois comme attaché parlementaire sans avoir besoin de me justifier davantage, explique le député Thierry Solère."

Quelqu'un ici connaitrait un député?

Parce que je suis (très) interressé par ce genre de boulot.
(Il va de soit que si je me déplace jusqu'a Paris pour bavasser, j' entends que mes frais de déplacement soit remboursé, mais bon, j' en fait pas un casus belli, dans le cas contraire, je veux quand meme bien l' emploi (et le petit salaire qui va bien avec, évidement)

http://www.lepoint.fr/politique/emm...-fou-05-02-2017-2102511_1897.php#xtor=CS3-190
 


« Ce n'est pas moi qu'on attaque, c'est la droite. Mettez n'importe qui d'autre à ma place, et ce sera la même chose : les forces qui conspirent contre nous lui trouveront une affaire. Et nous aurons alors tout perdu. »

En fait, il confirme par ses propos qu'ils ont tous des casseroles au cul, et que, quel que soit leur candidat, une sale affaire viendra entacher sa campagne :D
 
@patlek : c'est d'ailleurs son système de défense : Il n'y a rien d'illégal.
Par contre il se garde bien de s'engager sur le le chemin du problème moral, car se présenter comme celui qui va vous réclamer des sacrifices pour le bien de tous d'un côté, et profiter largement du système de l'autre, ça fait tâche.
Sans parler du (hum) travail (tousse, tousse) de Madame à la revue des deux-mondes, dont plus personne ne cause, et surtout pas lui.

Maintenant s'ils ont tous des casseroles, de l'extrème-droite à l'extrème gauche, ça simplifie les choses :D
 
@patlek : c'est d'ailleurs son système de défense : Il n'y a rien d'illégal.

J' ai bien compris le système de défense, d' ailleurs le terme "collaboratrice" est juste biensuffisament vague pour qualifier un n' importe quoi de "collaboration", il suffisait juste de discuter le Dimanche autour du café, et hop, classé travail collaboratif".

Et ou l' on apprend que sa fille parvenait a cumuler études de droit, stage dans un cabinet d' avocats, et travail d' assistante parlementaire . (Bon, elle participait de temps en temps a la discussion collaborative autour du café le Dimanche midi entre 13h30 et 14 h.

François Fillon, il était à la tete d'un état en faillite, mais à a maison, c' était pas la faillite.


Reste que moi, je veux un boulot comme çà!!!
Je le conseillerais... faut revenir aux 40 heures par semaine, diminuer le smic, supprimer le RSA, le RMI, la CMU.... pas gené...
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
.......

Performance artistique....

"Objectif de cette performance : « expérimenter ce temps du minéral à l’intérieur de la pierre, ces moments de porosité. Il y a la respiration, il y a la pierre qui vit, qui est encore humide, parce qu’elle a été extraite il n’y a pas si longtemps de la carrière. »

http://www.20minutes.fr/paris/20110...ncheval-va-passer-semaine-pierre?xtor=RSS-176

... je baille a moitié... il fait ce qu'il veut de sa vie... je m' en fous...

Avec une autre performance en vue...

"Une fois cette expérience de l’œuf en pierre achevée, l’artiste s’emploiera, à partir du 29 mars et toujours au Palais de Tokyo, à couver des vrais œufs de poule jusqu’à leur éclosion."

...

(pppffffffffffffffflllllllllllllllllll.....)
 
il va bouffer de la purée et de la compote pendant sa semaine dans son caillou.
le vrai défi ce serait un régime cassoulet / choucroute :D

moi je trouve ses trucs plutot marrants : 13 jours dans le ventre d'un ours empaillé, 1 semaine dans une bouteille de 6 m.
 
ppfffffffff...

Moi, j' ai arrière grand pépé, qui est dans une caisse en bois, avec 2 metres de terre dessus, depuis.... pppffffffff holoalaaa... pppffffffffff... depuis pfff!!!! je vous dis çà... çà fait hue... pfffffff...

Méga performance.

Sinon, si vous avez un ... quelqu'un de dérangé a interner, que l' HP est plein... Ben au palais de Tokyo, ils ont de la place, ils peuvent s'en occuper.
Si sa lubie c' est de couverr des oeufs de poule.. pas de problème.
Et si il s' agite un peu, ils ont une espèce de camisole de force, alors là!! en pierre!!!!
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Statut
Ce sujet est fermé.