La pharmacie...Y aurait-il un trafic licite de stupéfiants ?
La pharmacie...Y aurait-il un trafic licite de stupéfiants ?
C'est pas normal ??Self service
Et avec les munitions. :eek:
Moi, on m'a appris à ne jamais quitter mon arme. Quelles que soient les circonstances.
État d'urgence ? o_O
Je sens le journaliste très empathique, mais je me demande quand même ce qui a pu lui passer par la tête :
"Par chance, aucun corps ne se trouvait à l’arrière."
Il auraient facturé la crémation à la famille ?
Non. On ne range pas les munitions avec les armes et surtout on ne laisse pas les armes sans surveillance.C'est pas normal ??
Je crains qu'il faille surtout soupçonner l'inconscience et la bêtise.Les faits sont tellement ahurissants qu'on peut soupçonner une ou plusieurs complicités.
J'aime bien Le Monde, tout en délicatesse :"Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"
F. Cabrel
Hum…Je crains qu'il faille surtout soupçonner l'inconscience et la bêtise.
Ça fait longtemps que mon voisin roule comme ça avec son vieux diesel qui date de Mathusalem.
Et donc, on est sûrs que la combustion de l'huile recyclée est moins polluante que la combustion d'un autre carburant ?
Et donc, on est sûrs que la combustion de l'huile recyclée est moins polluante que la combustion d'un autre carburant ?
Exact. Donc question pollution, c'est une question de goût .quand on croise un véhicule Roule ma frite dans un village, oui, ça sent la frite dans son sillage...
Merci pour ton message explicite.Comme tout carburant carbonné celui-ci pollue autant qu'un autre.
....
C'est donc autant de pétrole qui n'est pas utilisé.