Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Trump (et ceux qui sont de son avis, des Républicains comme des Démocrates) en a après les clandestins, pas les travailleurs réguliers. En cela, il poursuit la politique de l'administration précédente.

L'emploi d'une main d'œuvre saisonnières étrangère pour les vendanges est une pratique courante de cette culture. Et pas qu'aux États-Unis.

Là où cette nouvelle n'en est pas une c'est que Donald Trump (et non son fils) n'a jamais nié employer des travailleurs étrangers dans ses entreprises. Il a dit qu'il fallait réformer le système des visas (comme Sanders) objet de trop d'abus. Un système qu'il connaissait très bien puisqu'il reconnaissait l'utiliser lui-même.
 
L'assistant parlementaire apologiste du djihad sanglant et repris de justice pour violences conjugales.

Comme quoi, Pénélope c'était peut-être pas une si mauvaise idée.


Pour ceux qui cherchent, le sénateur est Roger Madec (PS) et son assistant Yacine Chaouat, chargé un temps de l'intégration au PS.

Il n'y a pas à dire, on est bien protégé avec les socialos… :meh:

Je remarque aussi que Trump qui tient des propos de vestiaires en privé il y a douze ans choque les bourgeoises du PS mais qu'un cadre tabasse sa femme et l'accroche au radiateur se voit ainsi ouvert les portes du Sénat, notre deuxième chambre législative, ça n'a émeut personne. Que disent mesdames Rossignol et Belcacem ? Rien. C'est vrai, c'est un musulman, il a le droit (aka la charia), c'est culturel. Roger Madec est plus concerné par les prises de position de l'Église Catholique sur la famille.
 
Dernière édition:
Mais, si ça rassure certaines, alors pourquoi pas

À quand la burka cadenassée ? Et puis, pourquoi sortir ? Elles peuvent rester à la maison, si ça rassure certaines ? "Pas une régression, un progrès" diront certains et certaines.

Blague à part, je vois qu'il y en a qui ne perdent pas le nord quand il est question de "faire du fric".
 
http://www.liberation.fr/planete/2017/02/22/7_1550363

"7: C’est le nombre de planètes qui ont été observées autour de l’étoile Trappist-1, à 40 années-lumière de la Terre, a annoncé mercredi la Nasa. «C’est la première fois qu’on découvre autant de planètes autour d’une même étoile», a réagi l’astronome Michael Gillon, un des auteurs de l’étude, cité par le New York Times. "

Franchement, c'est pas la premiere fois qu'on voit des étoiles autour d'une trappiste!
Et 7 étoiles seulement? C'est des p'tits joueurs à la NASA....[emoji481]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Franchement, c'est pas la premiere fois qu'on voit des étoiles autour d'une trappiste!
Ils devraient donner des noms de bières trappistes aux 7 étoiles... Avec le nombre de bières trappistes en belgique, ils peuvent en découvrir encore un bon paquet... (C'est pas de moi, c'est des cinglés de "Si tu écoutes j'annule tout !) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.