Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La preuve, ils votent à gauche...

Pas tapeeeeeer :D

Ah ben non, la dernière fois, ils ont voté massivement à droite...

C'est bien qu'ils sont cons, oui oui...

Et comme le dit G. Frêches (my hero :D), les intelligents ne représentent que 5 à 7 % des électeurs. Le reste, c'est des cons. :D
 
Fab'Fab il est plus riche que vous tous réunis bandes de nazes, et il vous chie sur la gueule … :D
 
G. Frêches (my hero :D)

Celui qui pense qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France de football ? Et que les têtes bien pensantes de son parti ne peuvent se résoudre à condamner pask'il tient bien sa région face à l'UMP ?

Tu parles d'un héros :p
 
Celui qui pense qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France de football ? Et que les têtes bien pensantes de son parti ne peuvent se résoudre à condamner pask'il tient bien sa région face à l'UMP ?

Tu parles d'un héros :p

Le pseudo de Frêches sur MacG, c'est … Lemmy
:D
 
Celui qui pense qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France de football ? Et que les têtes bien pensantes de son parti ne peuvent se résoudre à condamner pask'il tient bien sa région face à l'UMP ?

Tu parles d'un héros :p


Si je peux me permettre, mon cher vieil urinoir blindé.
Georges Frêche ne dit pas qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France, il dit qu'il y en a plus que des blancs parce qu'ils se sortent plus les doigts. :D

En outre, les têtes bien pensantes de son parti d'alors l'ont depuis exclu de ce même parti. Ce qui lui fait une belle jambe.
Parce que sa région, il n'a pas peur de la perdre, en face de lui, il a le désert des tartares, la farandole des sans-cerveaux.
Il est le seul à pouvoir se faire perdre, le gros Georges.
C'est Rabelais chez les nains de jardin, le Languedoc-Roussillon.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Tant mieux pour eux.
Vous n'en avez pas marre d'être jaloux? :sleep:
83% des sommes versées au titre du bouclier fiscal sont allés aux 10% les plus riches. Les autres, dont les fameux 66% de foyers modestes dont Sarko and co se servent comme argument pour dire que le bouclier fiscal n'est pas un cadeau fait aux plus riches, se partagent les 17% restants. Autant dire des miettes.

Qu'on ne vienne plus nous dire après ça que le bouclier fiscal n'est pas un cadeau fait aux plus riches car dans la réalité il l'est.

Pour le reste, ce n'est pas une question de jalousie mais de justice et de sens des priorités.

Quand on veut être le président du pouvoir d'achat, la priorité est d'augmenter le pouvoir d'achat de ceux qui ont en le moins. Et je ne pense pas que les plus riches, contre qui je n'ai absolument rien, aient ce genre de problèmes. Eux ne se se demandent pas comment ils vont faire pour payer les factures, manger et s'habiller.

Donc par exemple, au lieu de faire ce bouclier fiscal et même les exonérations sur les successions qui profitent essentiellement aux ménages les plus aisés, Sarkozy aurait été mieux inspiré d'augmenter les petites retraites. C'était plus urgent que de baisser les impôts des plus riches.

Et s'arc-bouter comme il le fait sur ce bouclier, qu'il pourrait au moins suspendre (comme le demandent des députés de sa majorité et le président du Sénat), est de la folie furieuse par les temps qui courent avec le fort risque d'explosion sociale qu'on connaît. S'il veut une révolte, il va l'avoir.
 
Fab, mon Fab, je voudrais te dire que l'argent des riches ne m'intéresse pas, que je ne suis pas jaloux d'eux.
Seules leurs femmes, leurs filles, et éventuellement leurs fils m'intéressent.

Ami pauvre, ne sois pas jaloux du riche. Baise donc sa femme.
:D




Et alors je te dis pas, si iDuck a raison et que y'à la révolte sociale qui gronde au fond des bois, pendant les zévénements et les barricades, ça sera explosion de foufoune dans les beaux quartiers.

Ami pauvre, tiens-toi prêt ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Et puis, les plus aisés comme vous dites, ils ont déjà tout plein de niches pour pas payer trop d'impôts - eux ont les moyens de se payer un chauffe-eau top écolo ou de collectionner des apparts en loi Robien...

S'agit pas de les foutre à la rue pour leur faire les pieds (encore que certains "fils de" né avec un service complet en argenterie dans la gueule qui te ressassent le "mérite de ceux qui se sont fait tout seul"... Bref) - ils sont riches, tant mieux pour eux.
Mais bon...
 
Si je peux me permettre, mon cher vieil urinoir blindé.
:eek: :D

Georges Frêche ne dit pas qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France, il dit qu'il y en a plus que des blancs parce qu'ils se sortent plus les doigts. :D

/provoc : D'un autre côté, pour un black, à part rappeur, football ou dealer... :siffle:

Oui, je sais... je sors trèèèèèès loin :D

En outre, les têtes bien pensantes de son parti d'alors l'ont depuis exclu de ce même parti. Ce qui lui fait une belle jambe.
Parce que sa région, il n'a pas peur de la perdre, en face de lui, il a le désert des tartares, la farandole des sans-cerveaux.
Il est le seul à pouvoir se faire perdre, le gros Georges.
C'est Rabelais chez les nains de jardin, le Languedoc-Roussillon.

Que GF en ait rien à faire des soi-disant élites parisienne, je veux bien le croire :D
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Le seul vrai avantage du riche, c'est la couverture santé.
C'est important.
Leurs femmes sont propres et saines.

Ca y est, j'ai saisi !

La saine,
rive droite, rive gauche,
baiseur de rives.

Tu es effroyablement cohérent, ça ferait presque peur.
 
Il n'est pas question de jalousie mais de citoyenneté et de participation équitable à l'effort de la nation.
J'ai la chance d'avoir un revenu tout a fait confortable moyennant quoi j'ai environ 2 mois de salaire par an qui partent dans les impôts. Eh ben crois le ou pas mais il me reste largement assez pour avoir un niveau de vie tout ce qu'il y'a d'aisé. Alors j'imagine que ceux qui sont concernés par le bouclier fiscal ont encore largement assez de quoi vivre trèèèèès confortablement même en étant imposés à plus de 50% de leur revenu et on aura bien du mal a me faire pleurer sur le sort.

Alors je vais te raconter l'histoire de quelqu'un que je connais qui se retrouvait à payer 92% des ses revenus parce que sa barraque avait pris tellement de valeur avec la bulle immobilière qu'elle payait un impot sur la fortune que son salaire était loin de justifier.
Elle avait hériété de sa barraque et il ne lui restait plus qu'une solution. Vendre.
Tu trouves ça normal? Moi non.

L'ISF, ce n'est pas que des énormes revenus. Les "riches" comme vous dites, payent des impôts, c'est tout à fait normal. Mais il serait bon qu'il y ait une vraie distinction.
Et vu le nombre qui se sont barrés payer leurs impôts ailleurs ou ceux qui seraient partis sans cette mesure, faudrait savoir si au final ça se rééquilibre pas (je pose la question, parce que ça serait un vrai débat)
 
Statut
Ce sujet est fermé.