Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand est ce que le TPI va se décider à lui coller au cul un mandat d'arrêt international pour crime contre l'humanité comme pour le président soudanais à cet enfoiré? :mad:

Me suis fait la même reflexion...

Je n'irais pas jusque là, mais je me demande si quelqu'un se décidera à lui rappeler, à benêt XVI, qu'en Afrique, particulièrement, et dans le reste du monde, dans une mesure à peine moindre, de nos jour, ne pas faire usage du préservatif revient à se suicider, et que l'église condamne le suicide ! :siffle:

Hein ? Quoi, l'abstinence ? :rateau:

:D
 
La saison de ski étant finie, une petite actu bilan.

D'abord, il faut redire à nos amis suisses que leur équipe est une belle équipe.
Et moi, je suis très heureux que Svindal ait gagné le gros globe, et que Grange se soit enfin sorti les doigts en fin de saison pour aller chercher le petit globe de slalom.

Un petit mot de pognon, donc.
Pour vous dire que le ski est toujours un sport mal payé.
Le skieur alpin qui a engrangé le plus de primes officielles est le français Jean-Baptiste Grange (justement), qui a remporté 184 909 euros de primes, devant Benjamin Raïch (158 000) et Aksel Lund Svindal (155 000).
L'ogresse américaine Lindsey Vonn a fait mieux, en gagnant beaucoup plus de courses, et beaucoup plus de primes : 312 000 €.
Je ne connais pas les montants des contrats de partenariats et autres commandites, les skieurs étant trop loin dans la hiérarchie de l'économie du sport pour apparaitre dans les classements fréquemment publiés. Je sais que le skieur qui touche le plus de pognon par les contrats de marques est Bode Miller (environ 1,5 M€ par an).
L'équipe disait il y a peu que le sportif français le mieux payé en 2008 est Thierry Henri (17 M€), et qu'une athlète comme Christine Arron, ou le handballer Nicolas Karabatic ont gagné 300 000 € en 2008, primes et contrats de pub compris.
Encore bien au dessus de Grange, dont les contrats pubs étaient pour le moment très limités.
Sinon, pour toucher un salaire toute l'année, Jean-Baptiste Grange est caporal dans les chasseurs alpins. Il devance au classement du slalom mondial le douanier Julien Lizeroux.
Quand ils passent dans les Alpes, les cyclistes français (700 000 € pour Sylvain Chavanel en 2008) doivent bien se marrer en pensant à ces cons de skieurs obligés d'aller pointer dans leurs casemates de temps en temps pour justifier des 1 600 € mensuels que leur refilent les douanes ou l'armée.
:zen:
 
Un petit mot de pognon, donc.
Pour vous dire que le ski est toujours un sport mal payé.
Le skieur alpin qui a engrangé le plus de primes officielles est le français Jean-Baptiste Grange (justement), qui a remporté 184 909 euros de primes, devant Benjamin Raïch (158 000) et Aksel Lund Svindal (155 000).
L'ogresse américaine Lindsey Vonn a fait mieux, en gagnant beaucoup plus de courses, et beaucoup plus de primes : 312 000 €.
Je ne connais pas les montants des contrats de partenariats et autres commandites, les skieurs étant trop loin dans la hiérarchie de l'économie du sport pour apparaitre dans les classements fréquemment publiés. Je sais que le skieur qui touche le plus de pognon par les contrats de marques est Bode Miller (environ 1,5 M€ par an).
L'équipe disait il y a peu que le sportif français le mieux payé en 2008 est Thierry Henri (17 M€), et qu'une athlète comme Christine Arron, ou le handballer Nicolas Karabatic ont gagné 300 000 € en 2008, primes et contrats de pub compris.
Encore bien au dessus de Grange, dont les contrats pubs étaient pour le moment très limités.
Sinon, pour toucher un salaire toute l'année, Jean-Baptiste Grange est caporal dans les chasseurs alpins. Il devance au classement du slalom mondial le douanier Julien Lizeroux.
Quand ils passent dans les Alpes, les cyclistes français (700 000 € pour Sylvain Chavanel en 2008) doivent bien se marrer en pensant à ces cons de skieurs obligés d'aller pointer dans leurs casemates de temps en temps pour justifier des 1 600 € mensuels que leur refilent les douanes ou l'armée.
:zen:

Z'avaient qu'à jouer au foot, c'est pas compliqué quand même … :heu:
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Tant mieux pour eux.
Vous n'en avez pas marre d'être jaloux? :sleep:

Il n'est pas question de jalousie mais de citoyenneté et de participation équitable à l'effort de la nation.
J'ai la chance d'avoir un revenu tout a fait confortable moyennant quoi j'ai environ 2 mois de salaire par an qui partent dans les impôts. Eh ben crois le ou pas mais il me reste largement assez pour avoir un niveau de vie tout ce qu'il y'a d'aisé. Alors j'imagine que ceux qui sont concernés par le bouclier fiscal ont encore largement assez de quoi vivre trèèèèès confortablement même en étant imposés à plus de 50% de leur revenu et on aura bien du mal a me faire pleurer sur le sort.
 
Tant mieux pour eux.
Vous n'en avez pas marre d'être jaloux? :sleep:

Ah mais on n'est pas jaloux, non non... :siffle:


D'ailleurs, le mec qui, à 50 ans, n'a jamais été assujetti à l'ISF, il a quand même bien raté sa vie, il faut le dire une bonne fois pour toutes.

Sont cons, ces pauvres... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
La notion d'aisé ne doit pas avoir la même définition pour tout le monde :o :D



/note : je sais pas comment tu fais JP, mais moi il ne me reste pas assez :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.