Oué, une bonne vieille guillotine :love:
Attention Fab, tu vas te reprendre une volée de bois-vert de nos chers "bien pensants" :o
J'allais dire quej'encje méprise les biens-pensants, mais je suis poli.
Non, je bute. :zen:
Encore et toujours la justice vue par le trou de souris des faits divers...
Et une guillotine à pénis ça n'existe pas :siffle: :mouais:
Pas encore.....
Fab'Fab va nous inventer une Fab'Fabine. :siffle:
Et cela pourrait être une histoire pour le fil destin de gloire (je ne retrouve pas le sujet excat)...
Et tu peux toujours essayer de m'enculer je ne craint pas les piqures.
Cela dit, je n'ai pas eu tous les détails de cette affaire là, mais dans l'article que j'ai lu, ils ont parlé de meurtre, pas de viol :heu:
Exactement. Et pour le coup il ne s'agit pas de récidive, puisqu'il avait été condamné pour Viol et Séquestration. Là, pour l'instant, et tant que l'enquête ne sera pas terminée, il s'agit de meurtre.
Chef d'inculpation qui n'a rien à voir avec le premier délit pour lequel il avait été condamné.
D'autre part, avant ce fait, il n'a été condamné qu'une fois. Comment dire "bienfait de libérer les récidivistes...". Avant qu'il récidive, on ne sait pas qu'il va récidiver. Peut être des experts peuvent le savoir, et c'est "peut être" seulement. Mais "on", le con à qui les médias s'adressent, l'opinion publique, ne le peuvent pas.
Les questions que ce genre de dossier soulèvent sont bien plus complexe qu'une simple phrase à la noix, qu'une pauvre article poujadiste, et qu'un président au relent de fascisme. Et ces questions se posent individuellement, chaque cas est différent, et doit être traité différemment. Mais pour ça, faut se donner les moyens, ce qui n'est pas fait.
T'as peut être loupé le film mais les caisses sont vides ...
Petit article très intéressant sur le rôle de l'école
Et les suppressions de postes représenterons au mieux une "économie" de 500 millions d'euros... :siffle:
Y'a pas à dire... On avance...
Exactement. Et pour le coup il ne s'agit pas de récidive, puisqu'il avait été condamné pour Viol et Séquestration. Là, pour l'instant, et tant que l'enquête ne sera pas terminée, il s'agit de meurtre.
Chef d'inculpation qui n'a rien à voir avec le premier délit pour lequel il avait été condamné.
D'autre part, avant ce fait, il n'a été condamné qu'une fois. Comment dire "bienfait de libérer les récidivistes...". Avant qu'il récidive, on ne sait pas qu'il va récidiver. Peut être des experts peuvent le savoir, et c'est "peut être" seulement. Mais "on", le con à qui les médias s'adressent, l'opinion publique, ne le peuvent pas.
Les questions que ce genre de dossier soulèvent sont bien plus complexe qu'une simple phrase à la noix, qu'une pauvre article poujadiste, et qu'un président au relent de fascisme. Et ces questions se posent individuellement, chaque cas est différent, et doit être traité différemment. Mais pour ça, faut se donner les moyens, ce qui n'est pas fait.
ouais enfin t'es quand même un bien pensant :o