Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
de toutes façon ça ne sert à rien un Chihuahua. C'est même trop petit pour servir de chausson...
 
de toutes façon ça ne sert à rien un Chihuahua. C'est même trop petit pour servir de chausson...
Ah t'as les pieds plus grands que les miens alors :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Il va finir par fermer ce fil si vous continuez... ça serait dommage... enfin je trouve...
Commentez et déconnez si vous voulez (enfin ça n'engage que moi, j'aime assez ça) mais proposez de l'actu... amusante ou pas... ;) :p
 
Il va finir par fermer ce fil si vous continuez... ça serait dommage... enfin je trouve...
Commentez et déconnez si vous voulez (enfin ça n'engage que moi, j'aime assez ça) mais proposez de l'actu... amusante ou pas... ;) :p
Amusante ?!...
Pas amusante ?!... :p
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Celle-ci est amusante :

"Survivre avec les loups": Misha Defonseca avoue une supercherie :D :D :D
Dans une interview publiée vendredi par "Le Figaro", l'écrivain Misha Defonseca avoue que son best-seller "Survivre avec les loups" présenté comme un récit autobiographique et porté à l'écran par Véra Belmont, est une supercherie et qu'elle a inventé son histoire.

On devrait en faire un film ! :confused: : "Danse avec les loups" :D



Celle-ci aussi est bien bonne : (relevée sur le site de France-Info) :

Egalement dans la presse, un numéro de portable...

Vous avez demandé Ségolène Royal ? Ne quittez pas, on vous passe... et bien on vous passe le caporal Henry Lebon, affecté au régiment de marche de Noyon en Picardie. Ce n’est pas une blague, c’est Sud Ouest qui raconte l’histoire... Le caporal a hérité de l’ancien numéro de portable de Ségolène Royal. Résultat : le bon caporal Lebon reçoit des dizaines d’appel, de jour comme de nuit... Ca pourrait l’énerver mais pas du tout, il raconte qu’il est ravi d’en profiter pour discuter avec les journalistes ou les politiques qui essayent d’appeler la présidente de Poitou-Charente. Au passage on apprend que même Jacques Chirac a appelé sur ce numéro à la fin de l’été dernier. Et le caporal a même reçu des SMS de François Hollande, mais il refuse d’en révéler le contenu, c’est tout à son honneur, mais c’est quand même dommage, on n’aura pas droit au "Si tu reviens j’annule tout" version PS...
:D :D :love: :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.