Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela va plus loin que ça : donner une autorisation d'atterrir dans ces conditions parait impensable mais cela a été fait. Puis se présenter devant une piste en volant en crabe devrait au mieux dissuader de tenter l'opération pour refaire un essai ou demander d'atterrir ailleurs
Etant un peu branché avionique, j'ai été impressionné par cette vidéo…

Le choix du pilote était certainement conditionné au fait qu'une relance des gaz devait pouvoir lui permettre de rejoindre un autre terrain ou le même… En tout cas son premier choix à été le bon, cette avion ne s'est pas crashé par la suite…
 
Quand on voit les images on se demande quand même si il aurait pas du remettre les gaz beaucoup plus tôt.
Ou se situe la limite entre "savoir-faire" et inconscience?...

J'adore les jugements comme ceux la. Je ne connais pas ton niveau de pilotage mais bon perso, me permettre de juger le savoir-faire d'un pilote sur des images aussi limitees et donc sans reelle connaissance des donnees, ca me fait bien marrer quand meme ...
 
J'adore les jugements comme ceux la. Je ne connais pas ton niveau de pilotage mais bon perso, me permettre de juger le savoir-faire d'un pilote sur des images aussi limitees et donc sans reelle connaissance des donnees, ca me fait bien marrer quand meme ...
J'ai juste mon brevet de pilote privé et j'ai un crash au décollage par vent de travers a mon actif :D
En tout cas son premier choix à été le bon, cette avion ne s'est pas crashé par la suite…
Ouais enfin il s'en est fallu de peu: l'aile gauche a quand meme touché le sol.
crash-lufthansa.jpg

A quelques centimetres près on aurait pas parlé du savoir-faire du pilote...
Et croyez moi: quelques centimetres ça fait vite un grosse différence! :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'adore les jugements comme ceux la. Je ne connais pas ton niveau de pilotage mais bon perso, me permettre de juger le savoir-faire d'un pilote sur des images aussi limitees et donc sans reelle connaissance des donnees, ca me fait bien marrer quand meme ...

Ouais... Enfin, en même temps, je me permet de considérer que la rigueur, le sérieux à tout prix et les les étalages de savoirs pointus dans un forum tel que le bar peuvent se révéler assez fastidieux et pompeux...
'Tain d'Adèle©, les leçons de morale à deux balles préconisées par not' bon président semblent en phase d'expérimentation depuis quelque temps ici...
Les gens sont peut être prêts, d'eux mêmes, à pas mal de choses, en définitive ; et on peut douter des capacités d'anticipation d'innovation de ceux contre lesquels on gueule et on pérore parfois... :( :( :(
Purée! J'aime même plus envie de bouler rouge, tellement ça me fatigue...
 
S'amusent comme ils peuvent

[YOUTUBE]bfMTatKBx80[/YOUTUBE]
 
Ouais... Enfin, en même temps, je me permet de considérer que la rigueur, le sérieux à tout prix et les les étalages de savoirs pointus dans un forum tel que le bar peuvent se révéler assez fastidieux et pompeux...
'Tain d'Adèle©, les leçons de morale à deux balles préconisées par not' bon président semblent en phase d'expérimentation depuis quelque temps ici...
Les gens sont peut être prêts, d'eux mêmes, à pas mal de choses, en définitive ; et on peut douter des capacités d'anticipation d'innovation de ceux contre lesquels on gueule et on pérore parfois... :( :( :(
Purée! J'aime même plus envie de bouler rouge, tellement ça me fatigue...


Je dis pas qu'il faut pas dire de conneries, ne pas se marrer et ne jurer que par la demonstration ... Je dis juste que les jugements a l'emporte piece sont tres faciles a ecrire depuis son fauteuil, comme tous ceux qui nous re-inventent le 11 septembre les dimanche matin avant d'aller promener le chien.

Peut etre c'est une tanche le pilote, peut etre pas ... je m'en tape ...
 
... comme tous ceux qui nous re-inventent le 11 septembre les dimanche matin avant d'aller promener le chien.
Y'a pas un truc là dessus au comptoir?...
On y atteint en effet des sommets, d'après ce que j'ai pu lire ; et la modération à priori en fait un véritable concentré du meilleur de la compil' du pompeux... J'ai rarement pu poster dans cet endroit béni et privilégié du bar... :siffle: :D :D

... je m'en tape ...

Hé bé, tu vois ; quand tu veux... :love: :zen: :D
 
[intermède ON]
Et moi j'y déboiterais bien le bassin... :love: :love: :love:
Tovaritch !... :style: ;)

Timoshenko.jpg


À quoi crois-tu qu'il pense, , hein ?!... :hein: :D
(si tant est, que l'on puisse savoir ce que pense un gars de ce genre... :mouais: )

[/intermède OFF]
 
Statut
Ce sujet est fermé.