Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah c'est pour ça que j'ai doublé une Ferrari sur l'autoroute avec mon scooter l'autre jour! :D

'tain ! c'était donc toi le scoot maquillé en guzzi !!!!

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
airbus a battu boeing sur son terrain : les contrats de l'armée de l'air US

WASHINGTON (AFP) - L'européen EADS, maison-mère d'Airbus, allié à l'américain Northrop Grumman, a remporté le contrat estimé à 40 milliards de dollars pour renouveler la flotte d'avions ravitailleurs de l'armée de l'Air américaine, a appris vendredi l'AFP de source proche du dossier.


Les deux groupes ont remporté cet énorme contrat qui prévoit de transformer des appareils Airbus en avions ravitailleurs.

Aux termes du contrat, le consortium fournira juqu'à 179 avions ravitailleurs sur la base des Airbus A330. Les premiers avions devraient entrer en service en 2013 pour remplacer la flotte vieillissante de KC-135, avait indiqué peu avant le Wall Street Journal citant une source anonyme proche du dossier.

A terme, le gouvernement américain pourrait dépenser plusieurs dizaines de milliards de dollars supplémentaires pour remplacer plus de 500 appareils, ajoutait le quotidien sur son site Internet.

Cette victoire inattendue devrait permettre à EADS d'étendre sa présence sur la marché américain de la défense, et renforce la position de Northrop comme acteur majeur sur ce marché. Elle représente aussi un revers majeur pour Boeing, ajoute le quotidien.
 

Chaque fois que je me dis "là, cette fois, les cowboys ont touché le fond", PAF, peu de temps après, ils creusent 2 mètres de plus !!! :rolleyes: :sleep:
Connaissant leurs habitudes (et surtout celles de leurs avocats), les procès du même tonneau vont fleurir dans les mois qui viennent... :siffle:

Pour rester dans le sujet, Ne pas boire pour l'oublier... :rateau: :p

C'est pas avec ce genre d'étude qu'on va aider nos viticulteurs à sortir de la crise... :o :o :D
 
Pour rester dans le sujet, Ne pas boire pour l'oublier... :rateau: :p

C'est pas avec ce genre d'étude qu'on va aider nos viticulteurs à sortir de la crise... :o :o :D

Zont rien compris, les nippons déchaussés, bien sûr que oui, l'alcool aide à oublier ... Mais juste le temps de la biture, après, pendant la phase GdB, on oublie pas, mais comme on ne peut pas penser à autre chose que ce putain de TGV qui nous circule dans le crâne :casse: ... Et seulement ensuite, on peut se souvenir normalement, d'où la biture suivante ... :rolleyes:

Nan, les viticulteurs n'ont pas à craindre cette étude :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Chaque fois que je me dis "là, cette fois, les cowboys ont touché le fond", PAF, peu de temps après, ils creusent 2 mètres de plus !!! :rolleyes: :sleep:
En même temps quand je lis : "Le divorce a été conclu à l’amiable, Sandra obtenant la garde de l’enfant, une pension alimentaire et la maison du couple"

je me marre…
 
En même temps quand je lis : "Le divorce a été conclu à l’amiable, Sandra obtenant la garde de l’enfant, une pension alimentaire et la maison du couple"

je me marre…

héhé, en effet, c'est surtout cette partie là qui m'amène à penser qu'ils creusent vite et bien ! ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Crash évité de peu en Allemagne :

Les passagers du vol LH 044 en ont été quitte pour une belle frayeur. Samedi, le savoir-faire d'un pilote de la Lufthansa leur a évité une catastrophe aérienne à Hambourg. Pendant la tempête Emma, qui a fait 14 morts en Allemagne avec des vents qui ont soufflé jusqu’à 220 km/h, un Airbus A-320 en provenance de Munich, qui transportait 131 passagers, s’est retrouvé en proie à de fortes rafales de vent au moment de l’atterrissage.


moi qui suis déjà malade quand je prends les ascenseurs ultra rapides dans un IGH :afraid:
 
Quand on voit les images on se demande quand même si il aurait pas du remettre les gaz beaucoup plus tôt.
Ou se situe la limite entre "savoir-faire" et inconscience?...
Cela va plus loin que ça : donner une autorisation d'atterrir dans ces conditions parait impensable mais cela a été fait. Puis se présenter devant une piste en volant en crabe devrait au mieux dissuader de tenter l'opération pour refaire un essai ou demander d'atterrir ailleurs
 
Statut
Ce sujet est fermé.