D'accord aussi mais ce que je voulais dire en gros c'est que hors du contexte actuel cette info ne serait probablement pas sortie. Pas plus qu'un braquage de poste en costume de clown.
tu voulais parler de ça ? :siffle:
D'accord aussi mais ce que je voulais dire en gros c'est que hors du contexte actuel cette info ne serait probablement pas sortie. Pas plus qu'un braquage de poste en costume de clown.
Ils font ce qu'ils veulent, et tu le sais très bien.
Sale Banquier :o
Oui.
J'ai d'ailleurs mis un lien dans le post initial mais ça doit pas être facile de cliquer avec ton arthrose...
---------- Nouveau message ajouté à 03h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h23 ----------
[/COLOR]
Tu veux que je te dise ce que je pense des margoulins de ta profession, toi ? hein ?
Quand tu venais refourguer à des prix frôlant l'usure, ici, des méchants tapis de souris Apple vieux de 10 ans et que t'avais chourrav' dans les poubelles de ton patron ?
Je me fais taper sur les doigts par la hiérarchie en ce moment régulièrement
Long texte intéressant
Non, tu n'as pas compris mon propos. Je disais que les Banques (au sens général du terme) sont des escrocs.
Sauf que dans le cadre d'un compte bancaire, je suis désolé, mais c'est un service que l'on paye (cher), ce n'est pas pour que la société à qui on fait appel fasse n'importe quoi.
Les banques exigent désormais des justificatifs de leurs clients pour s'assurer que ce ne sont pas des terroristes.
Article R561-6 En savoir plus sur cet article...
Créé par Décret n°2009-1087 du 2 septembre 2009 - art. 1
Il peut n'être procédé à la vérification de l'identité du client et, le cas échéant, du bénéficiaire effectif, en application du II de l'article L. 561-5, que pendant l'établissement de la relation d'affaires, dans les conditions suivantes :
1° En cas d'ouverture d'un compte, la vérification de l'identité a lieu au plus tard avant la réalisation de la première opération sur ce compte ;
2° En cas de conclusion d'un contrat, la vérification de l'identité a lieu au plus tard au moment de cette conclusion ou avant le début de l'opération qui est l'objet du contrat, sous réserve, pour les personnes mentionnées à l'article L. 561-2, d'être en mesure de justifier à l'autorité de contrôle leur décision de ne pas vérifier l'identité de leur client avant d'entrer en relation d'affaires par la nécessité de poursuivre la relation d'affaires déjà engagée et le faible risque de blanchiment de capitaux ou de financement du terrorisme ;
3° En cas de souscription d'un contrat d'assurances, la vérification de l'identité du bénéficiaire du contrat a lieu au plus tard au moment du paiement de la prestation au bénéficiaire du contrat ou au moment où celui-ci entend exercer les droits conférés par le contrat ;
4° En cas d'opération liée au financement d'actifs physiques dont la propriété n'est pas transférée ou ne l'est qu'à la cessation de la relation contractuelle, la vérification de l'identité du bénéficiaire du contrat a lieu au plus tard au moment du paiement du premier loyer ou de la première redevance.
Un rendez-vous pour une ouverture de compte ou une négociation de prêt en latin ou en allemand, c'est sûr que ta hiérarchie doit se demander ce que tu fous :rolleyes:
Il y a 10 ans, tu payais pour ta carte bleu (200 francs peut être). Maintenant, tu as le forfait CC, Livre, carte + assurances, pour 80 euros/an. :rolleyes:
Vu le service inexistant, les hotlines chers, je pense sincèrement à transférer mes comptes chez une banque en ligne. d'ailleurs, la tribune a posté un comparatif récemment
Ah on vois le chômeur ou le fonctionnaire qui parle
c'est ce qui dit Gronounours, les employés sont toujours victimes de la hiérarchie car ils servent de tampon entre le grand public et le haut de la pyramide.Je me fais taper sur les doigts par la hiérarchie en ce moment régulièrement parce que je ne pousse pas à faire du chiffre en vendant du crédit Revolving à tout le monde, notamment pour que le client couvre son découvert avec, la dernière grande mode de ces derniers mois chez nous !!!
Le plus aberrant dans le comportement des directions commerciales des grandes banques est à venir... Vous n'avez encore rien vu.
Mais de là à pousser une vindicte du style : t'es banquier, t'es un con, ne grandit personne et fais plus passer le gueulard pour un hystérique qui au fond ne sais pas se comporter avec discernement pour pouvoir régler sa propre situation.
un peu de respect pour ces contribuables qui ont probablement sauver ton emploi en renflouant les fonds propres de ton entreprise.Ah on vois le chômeur ou le fonctionnaire qui parle
C'est hors de propos et la phrase que tu sors du contexte est sans rapport. Et j'aimerai que tu prouves ici tes dires sur le non respect ; Tu me connais ? tu sais comment je travaille ?un peu de respect pour ces contribuables qui ont probablement sauver ton emploi en renflouant les fonds propres de ton entreprise.
et aussi un peu de respect envers tes clients
Fedo, le contribuable ne renfloue rien dans ma boite...
Tu me connais ? tu sais comment je travaille ?
A oui au fait, les Saints ont gagné le Superbowl.