Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le coup, ca ressemble tout à fait à ca. :)
Et, avis personnel, c'est pas nécessairement une bonne idée...

Ben, si les gens qui font de la politique* n'avaient que de bonnes idées, ça se saurait, je pense :siffle:

D'ailleurs, en ce moment, je me demande même si ça arrive parfois qu'ils en aient :o

:D

(*) de tous bords, s'entend !

Oui mais là c'est moi qui le dit, l'impact en est donc d'autant plus important :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h37 ----------

Ben, si les gens qui font de la politique* n'avaient que de bonnes idées, ça se saurait, je pense :siffle:

D'ailleurs, en ce moment, je me demande même si ça arrive parfois qu'ils en aient :o

:D

(*) de tous bords, s'entend !

[DM]xz09d_albert-dupontel-les-pourris-dor_fun[/DM]

J'avais vu cette vidéo la semaine dernière, sauf que ça reste de la vidéo, rien de concret pour le moment. il n'a même pas rapporté l'objet sur le plateau, ce qui aurait été très facile même si ce n'était qu'un prototype. Donc j'attends de voir du concret et non une simple vidéo ne montrant que les applications potentielles et non celles actuellement réellement développées (même en tant que démo). Intéressant mais pour le moment de que des paroles et aucune réelle présentation. On peut parler de l'intérêt réel de l'iPad mais au moins iPapy quand il fait une présentation il ramène l'objet capable de réaliser une démonstration. :p :D :D

L'enquête sur le crash de l'Airbus A 310 de Yemenia , survenu le 30 juin dernier près des Comores et faisant 152 victimes, est en stand-by depuis trois mois.

Pour gagner du temps, une confusion semble volontairement entretenue. Le patron du BEA précise d'ailleurs au vu des boîtes noires que l'avion n'est pas en cause. À défaut d'attentat, de tir de missile ou de défaillance technique restent donc les "facteurs humains" dans le cockpit. D'autres sources font, en effet, également état d'une perte de contrôle de l'appareil par son équipage, confirmée par des alarmes sonores restituées par l'enregistreur vocal (CVR) entre deux jurons en arabe. Dans le cas de faute avérée, les indemnités que devra verser la compagnie aérienne ne sont pas limitées par les conventions internationales. Aussi, pour s'en affranchir, Yemenia et le gouvernement du Yemen, après avoir menacé de résilier une commande d'Airbus, s'efforcent de faire accréditer une thèse de tir de missile effectué par erreur par un navire militaire français. Le jour de l'accident, le plus proche bâtiment français était à deux jours de mer et, de plus, non armé de missile.

vive les comptes bancaire chez nos amis frontalier :zen:
Y'a pas que l'écureuil. Le crédit à bricoles aussi (et je pense les autres). J'ai même eu droit à une relance, mais ils peuvent toujours courir. Je sais que je suis moi, ça me suffit.
Tiens j'avais pas lu tout l'article. Ben s'ils ferment mon compte, comment ils vont prélever les remboursements de crédits ?

je l'ai reçu aussi (CE), j'attend un vrai recommandé de leurs parts :D

Statut
Ce sujet est fermé.