Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, tu as raison.©

Mais, sauf mon respect, ce qui est nouveau, ce n'est pas tant le contenu, c'est le fait qu'un organisme aussi légitime et respecté que le GAO dise que tout ça, c'est des carambistouilles.

Oui, tu as raison.©

Mais, sauf mon respect, ce qui est nouveau, ce n'est pas tant le contenu, c'est le fait qu'un organisme aussi légitime et respecté que le GAO dise que tout ça, c'est des carambistouilles.

L'étude "sérieuse" dont je parlais émanait d'une agence gouvernementale américaine (dont hélas, je ne suis pas foutu de me souvenir de laquelle, ça doit remonter à 2002 ou 2003 je crois, à l'époque où Kazaa défiait les majors) aussi, et les chiffres de ventes perdues qu'elle évaluait se situaient dans une fourchette de une pour mille à une pour dix-mille téléchargements.

Oui, mais ça, mon loulou, on en a déjà largement discuté dans les 37 fils successifs sur Hadopine.
:p

Oui ... C'est le fait que ce soit la Cour des Comptes US qui donnait du piquant à cette
information ...

Sinon, Puisque le Vatican est dans sa période excuse ...

C'est à dire que je suis pas précisément un improductif qui n'a que ça à foutre de lire le forum toute la journée et poster des conneries qu'il n'a même pas faites lui-même, mon petit Lemmy.

Mais faut pas te vexer comme ça! Je ne t'ai jamais demandé de justifier de ton emploi du temps! Tu t'estimes "productif" c'est très bien! Je ne suis pas assez prétentieux pour ajouter autre chose à ton sujet! :p

Je vais te faire un cadeau, en échange fournis-moi le lien pour que je puisse voir qui est ce fameux "Lemmy" qui t'empêcherait, toi aussi de dormir! :D

Ravi de voir que c'est un sujet qui t'intéresse. Moi, aucunement! :)

Je pense qu'ils vont devoir se résoudre à ressortir de vieux DC4, DC 6 ou autres Constellations*, parce que l'éruption de 1821 de ce même volcan, elle a duré plus d'une année :siffle:

(*) seuls les avions à turbines (turbo réacteurs ou turbo propulseurs) sont touché, pour les avions à moteur à piston refroidis par air (moteurs en étoile), la poussière ne représente pas un danger immédiat (à la longue, usure accentuée des hélices, mais sur pas mal de trajets, pas sur un vol). Pour ceux à refroidissement liquide (moteurs "en ligne", en V ou tout autre alignement longitudinal des cylindres), il existe un petit risque de colmatage des radiateurs.

Je vais te faire un cadeau, en échange fournis-moi le lien pour que je puisse voir qui est ce fameux "Lemmy" qui t'empêcherait, toi aussi de dormir! :D
Tes posts dans ce fil sont un copier/coller des posts de feu Lemmy dans le même fil...
(ou golf, c'est comme tu veux)
Tu te gardes bien d'afficher des infos personnelles dans ton profil...
À peine arrivé tu fais des vannes sur certains posteurs et leurs "particularités" (Gkat, Mackie, etc...); ça sent le vrai nioube pour le coup, c'est sûr !... :siffle:
De même avec ce post (par exemple), le "in memoriam julrou" démontre aussi que tu es un vrai nioube ?!... :siffle:

Aah, tout de même !!... :style:

Je pense qu'ils vont devoir se résoudre à ressortir de vieux DC4, DC 6 ou autres Constellations*, parce que l'éruption de 1821 de ce même volcan, elle a duré plus d'une année :siffle:

(*) seuls les avions à turbines (turbo réacteurs ou turbo propulseurs) sont touché, pour les avions à moteur à piston refroidis par air (moteurs en étoile), la poussière ne représente pas un danger immédiat (à la longue, usure accentuée des hélices, mais sur pas mal de trajets, pas sur un vol). Pour ceux à refroidissement liquide (moteurs "en ligne", en V ou tout autre alignement longitudinal des cylindres), il existe un petit risque de colmatage des radiateurs.

Je n'ai rien lu, mais tu as raison.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Tes posts dans ce fil sont un copier/coller des posts de feu Lemmy dans le même fil...
(ou golf, c'est comme tu veux)
Tu te gardes bien d'afficher des infos personnelles dans ton profil...
À peine arrivé tu fais des vannes sur certains posteurs et leurs "particularités" (Gkat, Mackie, etc...); ça sent le vrai nioube pour le coup, c'est sûr !... :siffle:
De même avec ce post (par exemple), le "in memoriam julrou" démontre aussi que tu es un vrai nioube ?!... :siffle:

Bah en même temps on s'en branle de ce gros naze nan?

:siffle:

photos spécial gros plan des turbines des F-18 finlandais après leur passage dans le fameux nuage:D:D

Je pense qu'ils vont devoir se résoudre à ressortir de vieux DC4, DC 6 ou autres Constellations*, parce que l'éruption de 1821 de ce même volcan, elle a duré plus d'une année

c'est la rencontre avec le glacier qui provoque le gros nuage de cendres, qui aura un peu plus fondu le nuage sera bien moindre...
sauf si de nouvelles cheminées apparaissent...

c'est la rencontre avec le glacier qui provoque le gros nuage de cendres, qui aura un peu plus fondu le nuage sera bien moindre...
sauf si de nouvelles cheminées apparaissent...

Euh … non, pas vraiment, la rencontre avec le glacier provoque un nuage de vapeur d'eau, mais le nuage de cendres est produit par les éruptions de type explosives (Santorin, Krakatoa, ou plus près de nous, le mont Ste Helene ou je ne sais plus quel volcan à Manille étaient des éruptions explosives de première grandeur, mais certains volcans en ont de plus modestes, mais répétitives !), elles peuvent être provoquées par l'irruption de l'eau directement dans la chambre magmatique, mais pas seulement. Là, la fonte du glacier est provoquée par les coulées de lave, et les jets de vapeur des solfatares, d'après ce que j'ai pu lire, il ne recouvre donc pas la caldera !

Statut
Ce sujet est fermé.