Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière édition:
Il a parachevé le triomphe des Bleus en inscrivant le but du "3-0" face au Brésil, le 12 juillet 1998. Samedi 12 juillet 2008, il ne foulera pas la pelouse du Stade de France avec ses anciens coéquipiers Zidane, Deschamps, Desailly... pour commémorer les 10 ans de la victoire en Coupe du monde. Et ce n'est pas à cause de son genou récalcitrant, qui l'a obligé à mettre un terme à sa carrière en 2004.

Et bien sûr, le meilleur moyen de ne plus faire parler de soi, c'est d'écrire un livre. :zen:
 
Et bien sûr, le meilleur moyen de ne plus faire parler de soi, c'est d'écrire un livre. :zen:

OUi:
le raisonnement est subtil:

J'écris un livre qui balance le "milieu", le "milieu" me fait discrètement disparaître, et on ne parle plus de moi.

Comme quoi, il y a des lumières dans le "milieu" quoiqu'on puisse dire.
 
Il a parachevé le triomphe des Bleus en inscrivant le but du "3-0" face au Brésil, le 12 juillet 1998. Samedi 12 juillet 2008, il ne foulera pas la pelouse du Stade de France avec ses anciens coéquipiers Zidane, Deschamps, Desailly... pour commémorer les 10 ans de la victoire en Coupe du monde. Et ce n'est pas à cause de son genou récalcitrant, qui l'a obligé à mettre un terme à sa carrière en 2004.

Ceci dit, la fin de l'article donne quand même à relativiser la justesse de ses prises de position soi-disant "anti-hypocrites" :
Ambassadeur pour la Fondation de Nicolas Hulot pour la nature et l'homme, l'ex-footballeur roule en 4 × 4 dans Paris. "C'est à cause de mes deux filles", répond-il.
:D
 
Le nouvel Obs a dit:
Frédéric Mitterrand nommé à la tête de la Villa Médicis

La commission avait annoncé le 28 mai avoir conservé les candidatures de François Mitterrand, Sylvain Bellenger, conservateur en chef du patrimoine, et Olivier Poivre d'Arvor.

Nostalgie quand tu nous tiens..

L'article
 

"En d'autres termes, plus la mouche devient intelligente, moins longtemps elle vit", selon le communiqué.

Les chercheurs supposent que le vieillissement des mouches est accéléré par une activité neuronale plus soutenue qui crée des dégâts...
Sachant que le cerveau consomme 20 à 25% de l'énergie des être vivants, on comprend que les animaux dotés d'un cerveau moins gourmand vivent plus longtemps, selon l'étude.

Certains de mes collègues vont donc sans aucun doute vivre très vieux... :rateau: :p

Edith : PS pour T., oui entièrement d'accord avec toi... mais je suis de bonne humeur et j'ai fait preuve d'automodération ce matin ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et tirhum
Entendu sur iTELE ce matin...
"Le séjour des bleus dans leur hôtel à Vevey, pendant 15 jours (au minimum), va coûter 1 million € à la fédération française de football "...
Il annonce ça tout guilleret, comme une nouvelle géniale et extraordinaire... :rolleyes:
 

A propos de ça...
J'avais lu l'article hier, mais je me suis demandé comment ces étudiants faisaient pour savoir quelles vidéos étaient supprimées de YouTube ? Ils les vérifient toutes une à une ? :mouais:
Et le plus emmerdant, c'est que l'article du Monde ne donne pas de détails à ce propos...
 
A propos de ça...
J'avais lu l'article hier, mais je me suis demandé comment ces étudiants faisaient pour savoir quelles vidéos étaient supprimées de YouTube ? Ils les vérifient toutes une à une ? :mouais:
Et le plus emmerdant, c'est que l'article du Monde ne donne pas de détails à ce propos...

Non mais l’article du monde permet d’accéder au site en question comportant une section about (à propos en français) assez identifiable… à partir de là il est facile (certes pour les anglophone) de trouver ce paragraphe.

Youtomb website a dit:
Are you really tracking every video on YouTube?

No, that would take more resources than we have. We watch for top videos on YouTube, videos mentioned in some parts of the Web, and other sources, and we track those videos. We don't have a random sample.

messieurs, à vos traducteurs
 
Entendu sur iTELE ce matin...
"Le séjour des bleus dans leur hôtel à Vevey, pendant 15 jours (au minimum), va coûter 1 million € à la fédération française de football "...
Il annonce ça tout guilleret, comme une nouvelle géniale et extraordinaire... :rolleyes:

Ben, c'en est une,nan … pour ceux qui vont sele mettre dans les poches, le million d'€ :rateau:

:D
 
Non mais l’article du monde permet d’accéder au site en question comportant une section about (à propos en français) assez identifiable… à partir de là il est facile (certes pour les anglophone) de trouver ce paragraphe.



messieurs, à vos traducteurs

Hum, Ok.
Donc c'est pas une démarche holiste... ce qui enlève tout de même de l'intérêt ;)
 
Ben voyons… :D

Mickaël Diradourian a dit:
Tout animal vivant doit avoir un billet de transport, c’est la règle …

Si vous avez des morpions prenez l'avion… :D
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.