Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne comprend pas, j'ai soigneusement écouté, je ne vois pas ce qu'il y a a redire, elle énonce très clairement, cette voix, c'est même la première fois de ma vie que je comprend l'anglais ! :o

:rateau:

:D :D :D
Déjà, moi j'ai une tendance à préférer l'anglais des chanteurs de hard rock teutons pour les mêmes raisons...
---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

Mais le collectif dénonce "un grossier amalgame entre ces foules de Français pacifiques bien qu'exaspérés, et une poignée d'extrémistes isolés publiquement condamnés".
Celle-là, tous les emmerdeurs qui veulent continuer à emmerder tranquille nous la sortent...

Déjà, moi j'ai une tendance à préférer l'anglais des chanteurs de hard rock teutons pour les mêmes raisons...

Et moi j'aimais bien celui de Yasser Arafat
:D

Chez nous les juges sont élus. Reste que souvent les jugements donnés ne sont pas le reflet de nos convictions, mais bien en rapport avec la leur et celle des juges d'instruction, enquêteurs qui souvent on un besoin pressant de classer une affaire embarrassante, instruction (affaire Légeret) bâclée ou arrangée.

Tiens, et si on les élisait, nos juges ? Ils seraient bien obligés de nous écouter !

Tiré du lien mis en évidence. L'émission "Faites entrer l'accusé" sur F2 va traiter de ce cas

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Élire les juges ? :afraid: Quand on voit déjà l'incompétence des politiciens, c'est pas ça qui permettrait de restaurer la confiance dans notre système judiciaire :siffle:

Nan, pour les juges, je préfère qu'on continue à recourir à des gens qui ont appris leur métier, le professionnalisme n'est pas la panacée absolue en la matière, mais des juges amateurs … :mouais:

Et on voit bien ce qui se passe aux USA où les juges sont élus, leurs décisions vont souvent dans le sens de l'opinion publique pour assurer leur réélection.

Ah ben tiens, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les sénateurs pour le vote sur les armes à feu. Quatre démocrates ont voté contre car il y a des élections bientôt… :p

Hein de quoi ? Y a quoi de surprenant dans un billet tout pourri de Robert Connard ? :rolleyes:

amusant :D

il se trouve que j'ai eu une conversation avec cette personne, il y a une dizaine de jours: nous étions d'accord sur un point (parmi d'autres): l'humour ne fait pas partie des qualités dominantes de la gauche française (sauf pour se taper dessus entre eux)! :p

Dernière édition:
amusant :D

il se trouve que j'ai eu une conversation avec cette personne, il y a une dizaine de jours: nous étions d'accord sur un point (parmi d'autres): l'humour ne fait pas partie des qualités dominantes de la gauche française (sauf pour se taper dessus entre eux)! :p

Ah bon ? Je croyais que c'était la droite moi :hein:
On en parlait il y a peu d'ailleurs des humoristes de droite d'ailleurs...
Ce type me fait pas rire, depuis longtemps.

Transition par faite exprès mais fait pas bon vivre dans le vieux Lyon en ce moment quand tu es gauchiste, Maghrébin ou tout simplement républicain : Néofascistes. Comment ils veulent imposer leur loi dans le vieux Lyon

Ce n'est pas le seul domaine où la main invisible du marché se débrouille comme un pied… :o

Oh ! Tu sais, lorsqu'une main invisible se débrouille comme un pied, elle aura beau jouer des coudes à la force du poignet, ça finira par la mettre à genoux, et alors, elle aura beau onduler des hanches, elle ne trouvera pas d'épaule compatissante sur laquelle se reposer ! :siffle:

Ce n'est pas le seul domaine où la main invisible du marché se débrouille comme un pied… :o

Ouais, mais il en va du marché comme des Fab'Four - on se focalise sur la main invisible parce que c'est la plus sexy et on oublie la main élastique qui fouette le travailleur de loin, la main de pierre qui lui pète la gueule et la main-torche prête à tout brûler derrière elle plutôt que de lâcher le morceau.

Dans les deux cas, une histoire de richards.

• J’aime
Réactions: Cratès
Oh ! Tu sais, lorsqu'une main invisible se débrouille comme un pied, elle aura beau jouer des coudes à la force du poignet, ça finira par la mettre à genoux, et alors, elle aura beau onduler des hanches, elle ne trouvera pas d'épaule compatissante sur laquelle se reposer ! :siffle:

Tu risques d'en avoir plein le dos :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.