Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans un article de La Croix (!) sur Sheila, qui sera peut-être corrigé si vous suivez le lien, mais je jure que je ne l'ai pas caviardé :

L’année suivante, son premier single L’école est finie en fait la nouvelle idole des jeunes et le symbole des années yé-yé. L’artiste enchaîne les hits, Vous les copains, Les rois mages, fait du cinéma (Gang Bang de Serge Piolet), anime des émissions télévisées, et donne son nom à une marque de vêtements et de cosmétiques. Elle prendra ensuite un virage disco, se produisant aux États-Unis avec les Black Devotion.

:hilarious: :dead:

L'article est réservé aux abonnés, mais je te crois. :)
Je te croix, même... :D

Le titre du film en question est en principe Bang Bang, et non Gang Bang... :hilarious:

Quelle bande de farceurs, ces rédacteurs de La Croix !... :D

:hilarious:
 
Curieux. Je ne suis pas abonné mais je le vois en intégralité dans mon lecteur RSS (Vienna)


Avec Chrome pour Android, j'obtiens ceci :

fbha.jpg

Mais je te fais confiance. :)
 
Et bien, je vais bientôt avoir des petits poulets à côté de chez moi.
Un couple de moineau s’installe.
Ce matin, ils étaient très occupés ! :hilarious:
 
  • J’adore
Réactions: boninmi
Cette bonne Charlotte.
Un ravissement pour les yeux, une horreur pour les oreilles.
En effet : elle n'a pas son pareil pour renvoyer calmement un Joffrin à ses études :up:
Un régal pour mes yeux et mes oreilles ! :hilarious:

Mais comme tu sembles apprécier ce genre de méthode de censure...
 
Mais comme tu sembles apprécier ce genre de méthode de censure...
Tu te trompes, pourtant.
Je n'entends pas qu'un autre censure pour moi, car je m'estime capable de décider de ce que je n'ai pas à lire, entendre ou voir.
Et s'il faut parler de Mme d'Ornellas, c'est après l'avoir entendu débattre pendant suffisamment longtemps à mon goût que j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps à l'écouter.
S'il est important de laisser chacun s'exprimer, il n'est pas nécessaire de s'imposer tout et n'importe quoi.
Je n'empêcherais toutefois pas les autres d'agir à leur guise.
Ça n'est que mon avis.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Y'en a un qui a eu (très) chaud aux fesses :


Le missile ayant une portée de 2.600 kms, on comprend qu'il ne se soit pas calmé dès sa plongée dans l'eau !

(pour info, la frégate « Maréchal Chapochnikov » venait d'être modifiée pour lancer des missiles de croisière...)
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Y'en a un qui a eu (très) chaud aux fesses :

Le missile ayant une portée de 2.600 kms, on comprend qu'il ne se soit pas calmé dès sa plongée dans l'eau !

(pour info, la frégate « Maréchal Chapochnikov » venait d'être modifiée pour lancer des missiles de croisière...)
Le fil rouge sur le bouton rouge, on avait dit !
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
Statut
Ce sujet est fermé.