Sait-on s'il gère les smart objects ?
Ca serait quand meme un argument majeur sur Aperture...
(quoique il a déja la rapidité)
OlivierChauvignat a dit:Sait-on s'il gère les smart objects ?
SirDeck a dit:Cela a quelque chose à voir avec les objets dynamiques dans PSD ?
![]()
Peut-être alors, car cela fonctionne avec Camera RAW. Par exemple, tu ouvres une fois un RAW comme objet dynamique dans PSD après avoir appliqué des réglages dans Camera RAW. Tu dupliques le calque. Tu as deux objets dynamiques. Tu double-clique sur l'objet dupliqué, Camera RAW s'ouvre à nouveau et tu peux appliquer des réglages différents au même fichier RAW sans modifier ceux du premier objet dynamique. Il ne reste plus qu'à masquer et tu fais sortir les hautes lumières de manière assez fine, par exemple.OlivierChauvignat a dit:oui je pense que c'est ca.
tu peux modifier un RAW dans LigthRoom, alores qu'il est deja utilisé dans un doc psd
OlivierChauvignat a dit:merci, je vais essayer
(ca marche meme sur un pécé)
détail : comment fais tu pour ouvrir un RAW comme un objet dynamique ?
fedo a dit:Adobe a racheté la technologie de pixmantec (producteur de RAW shooter essential et RAW dhooter premium sur PC) pour gérer les RAW et va l'intégrer à lightroom et ACR.
et ben je crois que tous les mac users peuvent être contents.
je sais plus pu je l'ai lu, mais apparement Camera Raw reprendra exactement les mêmes outils que lightroom, avec en plus la possibilité de lire les fichiers de je-sais-plus-comment-ça-s'appelle ou sont enregistrés les modifs apportées à l'image qui ne sont pas des fichiers XMP.
J'essaie de retrouver ça et je posterai des détails...
:zen: