Ah , que de souvenirs
Mon premier voyage d'amoureux avec ma copine (enfin ma copine à l'epoque , maintenant c'est ma femme
)
Nous avions fait un trajet Dublin / Dublin en stop sur 3 semaines , Cork puis le même parcours pil poil que toi , sauf qu'a Galway, au lieu de repartir vers Dublin , nous avions poursuivi vers le nord
Connemara, Sligo , Donegal , Derry (ou London Derry selon le coté de la frontière où on se trouve) Belfast et Dublin.
C'etait il y a 10 ans déjà , bouhouhou !!!!!!!!
Je confirme les maisons jaunes, mais aussi les bleues , les roses , les vertes et le pubs !!
Ah , les petits sandwich au saumon frais dans les pubs , avec une petite black and tan
En plus d'avoir de maison colorées, les irlandais sont des gens adorables !!!
Nous étions en stop et des mémé de 80 ans s'arretaient nous prendre et nous invitait chez elles !
En septembre, c'est la période idéale , il fait encore beau (en 3 semaines , nous n'avions eu que 2 jours de pluie) et les irlandais qui retrouvent leurs pays avec moins de touristes sont encore plus gentils.
Sinon, pour ton site , petit coquin, tu dois avoir l'adsl et tu ne penses pas au reste du monde qui est connecté via un modem..
T'es photos sont un peu lourdes, dans galerie il faut que tu augmentes la compression de tes images.
Vers 35 / 40 on a un bon ratio finesse / poids.
Sinon , c'est tres tres long a visiter et bcp moins agréable, ce qui est dommage.