Didier Guillion a dit:
Bonjour,
Pour ce qui est de la difference de qualité, je n'ai pas d'explication pour le moment.
En ce qui concerne la suppression du dossier, je ne comprends pas trop de quel dossier tu parles, donc, c'est toi qui voit...
Cordialement
Différence de qualité : je vient de recommencer et... il n'y à plus ce problème !
Supression du dossier : je parles du dossier "fullsize" : si je décide d'afficher directement les photos en taille maximum, compression minimum, et sans bordure, il n'y a me semble-t-il aucune raison de stoquer en plus les photos d'origine, ce qui double à peu-près la taille de l'album.
-> Bon, comme la compression allait cette fois, j'ai uploadé la gallerie, mais certaines photos sont soit abscente de leur page, soit déformées bizarement. (dont 3 sur l'index, en page 7).
Par contre en cliquant sur "voir l'image originale" j'ai l'impression qu'elles y sont toutes.
Je ne sais pas si ça vient de Gallerie, j'ai eu des problèmes à l'upload.
Sur mac ça refusait d'uploader certaines photos, avec Transmit ou RBrowserLite.
J'ai utilisé FtpExpert sur PC, ça à marché, mais j'ai ces images manquantes ou étranges.
Je vais voir d'ou ça vient, en attendant l'album est là :
http://lesvoyagesdetk.free.fr/lepal/index.html
(d'ailleur j'ai du me tromper quelque part pour la couleur de fond : j'ai copié/collé la balise <body> du thême vert "kids", en le placant à la place de la bolise <body> dans les deux pages du thême bleu cité plus haut.
Mais j'ai du me tromper quelque part, y'a que les index de changés.