Adrienhb a dit:La nouvelle version a été téléchargée et sera utilisée d'ici très peu. Merci Didier!
Une chtite demande pour une future version: serait-il possible d'enregistrer les paramétrages que l'on fait pour les réutiliser plus tard (par exemple: créer un modèle avec tel template, qu'il y ait les commentaires et les fichiers originaux; un autre modèle avec tel autre template, les fichiers zippés, et sur tant de colones, etc)?
Encore merci!
A.
chroukin a dit:Super le soft, vraiment très bien fait (j'ai d'ailleurs fait tourner ta boule c'est largement mérité).
Moi aussi j'ai une petite demande : est ce qu'il est possible de créer des sous galeries : je m'explique :
En fait je vais mettre ma galerie à jour mais seulement les sujets des photos ne sont pas les mêmes. Est ikl possible de créer avec le logiciel une page d'accueil qui répertorie les différentes catégories de galleries de mon site (du genre visite du tant, voyage du tant, soirée du tant).
Parce que je me suis dit que je pourrais créer des liens sur la page index mais qu'il faudrait alors remodifier toutes les pages pour pouvoir revenir à l'index.
En faisant ce que j'explique plus haut, il serait alors possible d'accéder à n'importe quelle gallerie de n'importe quelle page, ce qui serait formidable ! Parce que là, il va y avoir trop de photos et si le visiteur doit se retapper toutes les photos du début il va pas être content
Merci !
Didier Guillion a dit:Pour ceci tu as deux possibilités :
- Utiliser le panneau associé à la boite generale qui permet de sauvegarder des configurations de génération
- Personnellement j'utilise plutot "Generer- Recuperer parametres d'une galerie existante"
Cordialement
stook a dit:dites, c'est surement tres bete....mais pourquoi je ne peux faire de galerie avec des photos a l'horizontale melangées avec des photos a la verticale.....je ne trouve pas la solution.......
merci.
stook a dit:[Edith] Depuis cette mise a jour ça marche....si je passe par iPhoto mais si mes photos sont sur le bureau, il ne concidere pas que je les ai tourné donc elles apparaissent toutes a l'horizontale....
autre point, les apercu des galeries (apercu automatique de fin de creation d'une galerie) s'ouvre toujours dans Saf alors qu'il n'est pas mon navigateur par defaut....normal ?
Didier Guillion a dit:1- Tu veut dire que tu travaille par glisser déposer ? Les données des tes images sont elles correctes ? (verifie les avec GraphicConverter par exemple )
2- Galerie demande a Mac OS X d'ouvrir la galerie générée, c'est lui qui choisit qui ouvre.
Cordialement
stook a dit:Merci pour cette reponse rapide....
effectivement, je travaille souvent en glisser/deposer....
et effectivement, lorsque je tourne une photo avec apercu (par exemple ) l'enregistrement du mouvement ne se fait pas dans galerie...