Ce message à été écrit durant le crash des DNS Wanadoo cette nuit.
C'est un survivant, un témoignage.
Ah, voilà, je crois que cete fois tout est bon :
http://lesvoyagesdetk.free.fr/lepal/index.html
Pourles miniatures ou photos absentes, ça semble venir de... ben je sais pas mais d'ailleur que le logiciel :
- quand je tente l'upload sur Mac, j'ai très régulièrement des msg d'erreur me disant qu'il bloque sur une photo (et ça anul l'upload des suivantes)
- Quand je fait la même chosea vec FTP Expert sur PC (comme dans le prmeie rupload de la page 3), les photos manquantes sont bien listées, mais font 0 (zéro) Ko.
Alors qu'elles font bien leur poid d'origine sur le disque du PC, sur la clé USB, et sur le Mac.
Ca m'a même fait ça avec une des pages html de présentation d'une photo : 0 Ko.
Je parles bien d'aujourd'hui, ou j'ai tout effacé et tout recomencé depuis Galerie (pour avoir le fond vert sur les pages des photos et non uniquement sur les indexs.)
J'ai ré-upé par petits paquets les fichiers "0 Ko", parfois plusieurs fois pour que ça marche, et maintenant il semblerait donc que ce soit nikel, et que ça ne vienne pas du logiciel...
Je tient à préciser qu'a première vue, ce ne sont pas toujours les mêmes photos qui foirent à l'upload, puisque la première fois, ça le faisait sur :
- plein de photos misent en page ("lxx.jpg")
- 3 miniatures sur la 7e page d'index
Et cette fois, sur une photo mise en page, et un très grand nombre sur l'index.
En tout cas, Galerie reste pour moi mon expérience la plus simple dans la création de galeries, et je compte bien réitérer l'exploit !