Du coup je ne pourrais jamais partisioner avec boot camp ?Bonsoir,
OS X Base System est la partition qui permet de lancer le Recovery macOS. Il est donc impossible de l'effacer.
Du coup je ne pourrais jamais partisioner avec boot camp ?
Merci !Un peu de lecture: https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Il faut déjà installer macOS. Quelle version de OS X Base Système de 2,0 tu tentes d'installer et dans quel support est-elle, dans une clé USB ?Du coup je ne pourrais jamais partisioner avec boot camp ?
Je suis désespéré j’ai réinstallé sierra +\- Et à chaque fois que je vais sur boot je peux pas installé Windows 7 car il me reste une petite partition de 2GO que je n’arrive pas a effacé j’en peux plusIl faut déjà installer macOS. Quelle version de OS X Base Système de 2,0 tu tentes d'installer et dans quel support est-elle, dans une clé USB ?
Ce n'est pas clair, quelle version de macOS as-tu, tu peux démarrer dessus ?
Je suis désespéré j’ai réinstallé sierra +\- Et à chaque fois que je vais sur boot je peux pas installé Windows 7 car il me reste une petite partition de 2GO que je n’arrive pas a effacé j’en peux plus
Pour voir plus clair, tu lances le Terminal, tu fais un Copier/Coller de cette commande...car il me reste une petite partition de 2GO que je n’arrive pas a effacé j’en peux plus
diskutil list
Ok dès que l'installation de sierra (la 12 e lol ) je le faitPour voir plus clair, tu lances le Terminal, tu fais un Copier/Coller de cette commande...
...et tu donnes le résultat.Bloc de code:diskutil list
De plus, une copie écran depuis le Bureau de /A propos de ce Mac serait intéressante. Pour diffuser une image/photo, dans ta réponse tu fais un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes ton image/photo, tu sélectionnes Miniature et tu valides ta réponse.
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *500.1 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS Macintosh HD 498.6 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk0s3
4: Apple_Boot 650.0 MB disk0s4
4: Apple_Boot 650.0 MB disk0s4
diskutil eraseVolume free null disk0s4
diskutil resizeVolume disk0s2 0b
diskutil list
Déjà il faut retaper la commande diskutil list et donner de nouveau le résultat.et a votre avis maintenant je vais pouvoir faire boot camp ?
...pour le retour d'un résultat une copie écran n'est pas très lisible.dans la page de ce fil de MacGé > presse le bouton ⌹ (carré avec un + inscrit - juste au milieu de la largeur de la fenêtre totale) dans la barre de menus au-dessus du champ de saisie d'un message > menu : </> Code > par ⌘V colle dans la fenêtre Code > presse le bouton Insérer (ce procédé permet un affichage fenêtré qui économise l'espace de page en respectant la mise en forme des tableaux du «Terminal» --> d'où une plus grande lisibilité)
Que de précipitation ! Lis bien ce qui est écrit, oui il te faut télécharger les pilotes/drivers qui devront être installés une fois l'installation de Windows 7 terminée.je dois télécharger le logiciel de prise en charge qui est au dessus ou je doit me rendre a un autre endroit ?