Avis aux amateurs de rugby

Bin moi, je suis bien content.
Toulon mérite bien sa victoire : passées les vingt premières minutes les Sarracens n'ont plus pu faire grand-chose.

Engagement maximal. Plus une petite étincelle ici ou là. J'ai toujours été admiratif de Matt Giteau et il ne nous déçoit pas, en ce moment.

Quant à Wilkinson, il a été à son niveau, comme toujours. Plus qu'un match (mais là, je vois plutôt Castres).

Je suis d'accord, les 20 premières minutes étaient anglaises, ensuite Toulon a fait le boulot.
Pour la finale de Top 14, Toulon va sans doute mieux gérer que l'année dernière et Castres sera moins une surprise. Prono compliqué.

Si Wilkinson sort sur deux titres, il va avoir sa statue à Toulon.

j'ai le pruneau en berne...

même si je dois avoué que je voyais mal le SUA en TOP 14 si ce n'est pour en descendre l'année suivante.

vivement un bienfaiteur...:(

Si Wilkinson sort sur deux titres, il va avoir sa statue à Toulon.
Il aura donc sa statue ;)

Quand même, 100% de réussite sur les deux finales, c'est fort. Il y a des joueurs qui savent finir leur carrière en beauté.

Dagg ne sera pas autorisé à jouer en Europe
par contre McCaw Carter Ma'a Nonu et SBW je pense ce sera Ok
reste à trouver le pognon qui va bien....et un avion cargo discret pour le transporter:D

Dagg devait jouer cette année en Europe :zen:

McCaw je n'aime pas sa mentalité sur un terrain :o

Botha... il est vraiment odieux, ce garçon.
Je trouve que, depuis son affaire avec Clermont, Delon Armitage la ramène moins. Me trompé-je ?

Il chambrait autant, Pelous ? Parce que Botha chambre après chaque contact, on dirait...

Sinon je suis d'accord : il vaut mieux l'avoir avec que contre soi ;)

Il chambrait autant, Pelous ? Parce que Botha chambre après chaque contact, on dirait...

Sinon je suis d'accord : il vaut mieux l'avoir avec que contre soi ;)
Membres tous les 2 du Cercles des poètes
Du beau monde
Esteves Imbernon Palmie Auradou Pape Cudmore Privat Paul O'Connor Martin Johnson Cullen...
La liste est longue...