c'est peut-être ainsi que le XV de France peut être champion du monde
Il y a contradiction, non ?avec un peu trop de déconcentration
Le défaut de concentration n'est-il pas le principal défaut des français ? Leurs adversaires le savent, c'est là dessus qu'ils les "travaillent", une fois acquise ça déroule et nos compatriotes pédalent dans la semoule.Disons que le XV de France a fait un match sérieux, avec moins d'erreurs que d'habitude mais avec un peu trop de déconcentration.
Pour Fabien Galthié, elle y est déjà en quart (Rance2 ce soir). Sauf que quand je vois le Japon taper les boks et les pumas accrocher les blacks, je trouve que les milieux autorisés devraient s'autoriser à penser que ce n'est pas forcément dans la poche, la glorieuse incertitude du sport, toussa. Surtout quand les mêmes milieux autorisés rabachent que l'EdF peut être championne sur un coup de génie. Pourquoi serait-elle la seule a pouvoir en sortir un ?La France est effectivement tombée dans une poule à sa portée et devrait finir seconde sans trop forcer
J'attends avec impatience l'élimination de la France pour ne plus voir la gueule de PSA.
J'attends avec impatience l'élimination de la France pour ne plus voir la gueule de PSA.
Sa tête n'est pas pire qu'une autre. Ses plans de jeux, par contre...J'attends avec impatience l'élimination de la France pour ne plus voir la gueule de PSA.
Sa tête n'est pas pire qu'une autre. Ses plans de jeux, par contre...
Tu mises sur un exploit de la Roumanie ?