(...)
Bon, maintenant je vais essayer de voir le match de la France, en différé sur C+. Un peu plus d'essais, semble-t-il ...
Bien le SF, excellent coatching en effet. Cela a fait la différence. Le SF a lui aussi presque 2 équipes.
Scub
Parce que depuis la première coupe du monde, ils n'ont pas tenu le rythme pendant toute la compétition ... et que tout le monde les voit gagnants à chaque fois. Ils n'arrivent pas à tenir la pression. Ce qui me chagrine parce que c'est mon équipe favorite.Je vois pas pourquoi les blacks ne pourraient pas tenir le rythme ???? en plus ils ont 2 équipes !!! capables de battre tout le monde... Cela dit, une coupe n'est plus un championat dans les phases à élimination directe, sur un match un miracle est possible.
Avec une équipe moins "respectueuse", plus "chabalesque", on ne prend pas 61 points, en effet. C'est un peu comme le Brésil au foot. Si tu les laisses jouer tu es cuit 99 fois sur 100. Si tu leur rentres dans le lard, ils ne peuvent plus jouer leur jeu et ils peuvent perdre. Bien sûr il faut être au top de sa forme !!Sur le match, j'ai vu Chabal avancer et les autres bleus reculer. Certes, nos meilleurs n'étaient pas là.
Vivement septembre.
Belle équipe. Un peu déçu pour Clermont qui a bien joué et tenté sa chance. Le complexe de Poulidor [dont on oublie qu'il est très loin de n'avoir été que second ]Bien le SF, excellent coatching en effet. Cela a fait la différence. Le SF a lui aussi presque 2 équipes.
Scub
Oui, très fort : retourner un match en 10 minutes, c'est de la belle ouvrage.
Conclusion logique d'une saison passée en tête.
Malgré tout, quoique j'aie un faible pour les stades (français et toulousain), j'étais triste pour Clermont, que j'aurais aimé voir gagner.
La dure loi du sport... :heu:
Avec une équipe moins "respectueuse", plus "chabalesque", on ne prend pas 61 points, en effet. C'est un peu comme le Brésil au foot. Si tu les laisses jouer tu es cuit 99 fois sur 100. Si tu leur rentres dans le lard, ils ne peuvent plus jouer leur jeu et ils peuvent perdre. Bien sûr il faut être au top de sa forme !!
Par ailleurs, quand on se fait latter, mieux vaut faire confiance à son buteur que tenter des pénaltouches, non ?
Belle équipe. Un peu déçu pour Clermont qui a bien joué et tenté sa chance. Le complexe de Poulidor [dont on oublie qu'il est très loin de n'avoir été que second ]