Avis aux amateurs de rugby

Traille à l'arrière, pour le quart, cela va faire un chouette match pour une première à ce poste en équipe de France, non?
Et Chabal, il est sur le banc, car s'il commence, il va se faire casser. :p

je crois que traille n'est plus a un poste près, si je me souviens bien il a jouer centre 1er et second, 10 en afrique du sud mais quinze a part a biarritz je ne crois pas.

peut être qu'il effecturas le changement de chabal juste aprés la mitemps, Laporte fait ce qu'il peut avec les multitudes de contraintes qui l'entoure (bonne ou mauvaise)

de toute façon avec chabal c'est je t'aime moi non plus à cause d'une sombre affaire pendant la coupe du monde de 2003.

(...)
de toute façon avec chabal c'est je t'aime moi non plus à cause d'une sombre affaire pendant la coupe du monde de 2003.
T'es rédac-chef de Voici, ou bien ?!.... :heu:

Non je suis dans la FRR (russie) et j'aide au developpement de celle ci par passion pour ce sport
Tu sais, ce qui m'intéresse...
C'est le jeu; pas les "histoires" !...
Aucune envie d'en arriver au même contexte que les footeux...
(Qu'est ce qu'il a mangé ce midi ?!... Il a fait caca ce matin ?!... A t-il bien biné sa femme pelouse hier soir ?!... Quelle est la marque de sa voiture, etc, etc... :hosto: )
(...) passion pour ce sport
:)

Tu sais, ce qui m'intéresse...
C'est le jeu; pas les "histoires" !...
Aucune envie d'en arriver au même contexte que les footeux...
(Qu'est ce qu'il a mangé ce midi ?!... Il a fait caca ce matin ?!... A t-il bien biné sa femme pelouse hier soir ?!... Quelle est la marque de sa voiture, etc, etc... :hosto: ):zen:

Je comprends mais on ne peut pas occulter tout ça car cela fait partie du sport.

Le rugby lave presque tout le temps son linge sale en famille et j'ai peur que les médias se jéte sur la fédé à cause du manque a gagner (un quart a cardiff avec l'equipe de france)

Peut être que je devrais pas parler de tout ça, je suis désolé ce sport est ma passion donc je peux m'emporter :rose:

encore désolé

• J’aime
Réactions: tirhum
Désolé ou pas, quand on écrit quelque chose, c'est pour que ce soit lu. La moindre des choses c'est de faire en sorte que ça intéresse les gens qui lisent. Là, depuis le début de tes interventions dans ce fil, le moins qu'on puisse dire c'est que tu loupes ton objectif :/

Disons partiellement : il n'est pas toujours évident d'écrire de sorte que tout le monde soit intéressé, sauf évidemment quand on est un esprit supérieur [ce qui n'est certes pas donné à tout le monde].

Pour en revenir au sujet des botteurs, la France part plutôt bien sur ce terrain : Carter est médiocre et McAlister est bon mais sans plus. Côté français, on a de quoi enquiller les buts [Elissalde a été bon à cet exercice, notamment].

Désolé ou pas, quand on écrit quelque chose, c'est pour que ce soit lu. La moindre des choses c'est de faire en sorte que ça intéresse les gens qui lisent. Là, depuis le début de tes interventions dans ce fil, le moins qu'on puisse dire c'est que tu loupes ton objectif :/

ok je n'interviendrais plus, je veux pas causer de probléme
Je croyais que l'avis d'un personne à l'interieur du systéme pouvais interéssé même si c'est derangeant tant pis je me suis trompé.

Tu peux remplacer on par je s'il te plaît :hein:

• J’aime
Réactions: bompi
J'ai une petite question pour les pros : Rougerie est-il en méforme ? Chaque fois que je l'ai vu, ces dernières saisons, je l'ai trouvé très intéressant (une puissance, une énergie qui me bottent vraiment, du talent, quoi !). Mais je conviens que j'ai l'oeil du couch potato plutôt que du professionnel

Ce que j'apprécie dans le rugby, au delà du jeu, est l'aspect festif et sympathique. Ne me dites pas que l'ambiance joyeuse qui règne à la sortie des stades doit cesser à l'entrée de macG...

• J’aime
Réactions: bompi
ok je n'interviendrais plus, je veux pas causer de probléme
Je croyais que l'avis d'un personne à l'interieur du systéme pouvais interéssé même si c'est derangeant tant pis je me suis trompé.
la FRR a l'intérieur de la FFR ? :heu:

Ouais.

Je me base plutôt sur les impressions que Yannick (Nyanga) m'a livré la dernière fois que l'on a dîné ensemble (fin Août), que Raphaël (Ibanez) m'a donné lorsque je l'ai croisé juste après la défaite contre l'Argentine.

Edith pour mon minou : "Je à la place de on". Comme ça c'est dit :D

Un petit retour sur un point de statistiques : par curiosité, j'ai regardé le nombre de plaquages dans trois matchs assez "sérieux" de cette coupe du monde-ci [source : Rugbyrama]
Pour FRA-ARG, on a 60 plaquages pour la France et 110 pour l'Argentine.
Pour IRL-ARG, on a 76 plaquages pour l'Irlande et 72 pour l'Argentine.
Pour NZL-SCO, on a 118 plaquages pour la Nlle-Zélande et 64 pour l'Écosse

Malgré tout le respect que je vous dois en tant que grands connaisseurs que vous êtes, les statistiques ne sont pas sur le terrain, je crains que la vérité en revanche y soit, donc tchao les bleus. Tiens d'ailleurs en ce qui nous concerne, les statistiques sont en notre défaveur contre les blacks. Qui à raison ? qui à tord ?
Allez rêvons:)

Il n'est pas nécessaire de les oppser, c'est complémentaire.

quels sites lisez vous parce que l'équipe me prends un peu (beaucoup) la tête !