Avis aux amateurs de rugby

Ce qui est décevant c'est que Chabal ne va encore pas se faire couper les cheveux cette année. On scalpe en Argentine ?
Tu n'aimes pas les barbus ?!.... :siffle:

C'est normal qu'il soient fort au Rugby les Argentins, ils jouent super bien à la main:

:D :D :D

Petit, véloce, pas manchot et adroit au pied. Clair que l'argenti est prédisposé pour le rubgy de mouvement. :rateau:

Les barbus, ils p.... :)

Si, je crois au Père Noël, c'est dire ;) Cela dit à défaut de le tenir par la barbichette pendant les mêlées, la préhension du mulet est toujours possible, je parle de Chabal pas du Père Noël. Il est tout de même étonnant qu'il s'en sorte à chaque fois sans une épilation musclée, un effet de la théorie du chaos, sûrement :siffle: ;) :D

Si, je crois au Père Noël, c'est dire ;) Cela dit à défaut de le tenir par la barbichette pendant les mêlées, la préhension du mulet est toujours possible, je parle de Chabal pas du Père Noël. Il est tout de même étonnant qu'il s'en sorte à chaque fois sans une épilation musclée, un effet de la théorie du chaos, sûrement :siffle: ;) :D

La mode c'est plus laissez vous pousser les cheveux courts, bien au contraire, mesdames veulent voir la pilosité des mâles. Chabal, il doit rien en avoir à cirer de la mode et pourtant il est in et il sent bon dixit les dames qui lui ont fait un bisous (hihihi - cela me rappelle une histoire:siffle: ).
Et puis nous on s'en fout, il faut qu'il plaque, qu'il gratte, qu'il démolisse, qu'il disperse, qu'il ventile, pour que nos adversaires se retrouvent "éparpillés par petits bouts aux 4 coins de Paris façon puzzle".:D
Allez la France :up:

chaud chaud les marrons sont chauds....

C'est des mort-de-faim ces Argentins, ils en veulent plus .... ils nous font une démonstration.

Je suis dégouté :(

cuites cuites les carottes sont cuites....

trois defaites sur sept matches de coupe du monde!:rateau:
le bilan est cuisant de chez cuisant !
bon bin , voilà quoi qu'ils fassent, ils se font faits plumer !
est ce que ça va les plomber pour les six nations en janvier ? mmm heureusement ils changeront de selectionneur pour avoir un peu de neuf .. mais c'est tres dur , surtout qu'ils se disaient motivés et tout et tout!:rateau:

En effet ... en effet !! YES !!
Cinq essais : je n'aurais jamais cru ça !

Finalement, c'est bien la volonté, l'énergie, qui aura animé les Argentins. Et le premier essai des Argentins a démonté les Français, pourtant bien partis, enfin en train de jouer.
On peut dire que les Français auront manqué du petit quelque chose qui fait la différence. Tandis que les Argentins auront tout donné.
Bizarrement, les Argentins ont récité aux Français la leçon apprise face aux Sud-Africains : notamment l'efficacité des contres. Je suis CONTENT (enfin !).