Je viens de faire le test Fan control avec mon imac mais bon rien de vraiment concluant. A 3500 RPM oui j'ai un bruit de turbine présent il commence à apparaitre a 2000 RPM puis s'amplifie jusqu'a 3500 rpm. La le bruit de turbine devient un genant mais pas plus que le souffle généré .
De toute facon mon ventilo n'a jamais dépassé les 1200-1300 RPM donc avant que j'arrive au 2000 RPM je pense que j'ai de la marge . Je pense d'ailleurs jamais arriver au 3500 RPM.
Je precise que chez moi il fait toujours entre 23 et 24 °c (madame est frilleuse ), Je ne suis donc pas dans une glaciere qui expliquerait pourquoi mes ventilos tour si lentement.
Donc très honnetement je pense pas que le bruit genere soit "trés" genant.
Depuis que je n'y pense plus je ne l'entend plus. Au debut, je me focalisais trop sur ca. Mais bon la perception sonore et le seuil de tolerance de chacun est différent.
a+
J'ai pas trouvé avec Onyx comment faire pour avoir la date et le frabricant ?
De toute facon mon ventilo n'a jamais dépassé les 1200-1300 RPM donc avant que j'arrive au 2000 RPM je pense que j'ai de la marge . Je pense d'ailleurs jamais arriver au 3500 RPM.
Je precise que chez moi il fait toujours entre 23 et 24 °c (madame est frilleuse ), Je ne suis donc pas dans une glaciere qui expliquerait pourquoi mes ventilos tour si lentement.
Donc très honnetement je pense pas que le bruit genere soit "trés" genant.
Depuis que je n'y pense plus je ne l'entend plus. Au debut, je me focalisais trop sur ca. Mais bon la perception sonore et le seuil de tolerance de chacun est différent.
a+
J'ai pas trouvé avec Onyx comment faire pour avoir la date et le frabricant ?