Voila, alors l'iMac est une belle machine, très performante mais ces bruits de ventilateurs sont très désagréables et je commence sérieusement a regretter mon achat et a douter de la qualité des produits Apple.
iMac G5 changer 5 fois l'année dernière pour divers défauts et maintenant iMac C2D deja 3 changements et encoire aucune machine a fonctionnement normal....alors je dit ME****, on paye 1500 euros pour une machine, comment cela se fait-il qu'il y'ait autant de soucis de qualité?
A moins que ça soit moi qui ne soit pas tolérant au niveau du bruit et qui est un seuil très bas mais bon à ce prix on est en droit d'avoir une machine qui ne grésille pas et qui ne siffle pas....
bref je sais plus quoi faire maintenant.....subir le grésillement de ma machine???
C'est vraiment pas de chance :rolleyes:
Je serais toi j'exigerai un autre échange, et s'ils trouvent à redire quoi que ce soit, tu leur dit que tu veux un remboursement, frais de transports à leur charge. Attends à ce moment là quelques semaines peut être, avant d'en commander un autre.
Je suis tout de même assez frileux à l'idée de m'acheter ce mac quand je vois ça. Trois iMac, et le dernier qui présente un sifflement et un disque bruyant...
Je pense que je vais tout de même tenter, et en cas de problème, j'achète un PC et j'ouvre un blog anti-apple
Alors, dois-je attendre ou ce sera de pire en pire? :heu: JAI BESOIN DUN MAC MOI !!!!
Au fait, au delà de 2 échanges (donc trois machines), apple ne veut plus en renvoyer, même si divers problèmes apparaissent ?