Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet grumff
  • Date de début Date de début
Ce sont des choix faits par les créateurs du clan m4k : si t'as pas de mac, tu ne peux faire partie du clan et picétou :)

Et sinon pour jouer avec vous, les M4K, c'est quand le prochain match d'entrainement ouvert à tous? (sur la page du site je vois un agenda indiquant 3 novembre).

Les entraînements se font sur le serveur privé (membres m4k) mais rien ne t'empêche de t'inscrire pour nous rejoindre ;)

Quant au jeu en réseau sur le serveur public, tu trouveras des joueurs à partir de 21h voire 21h30 tous les soirs (un peu moins le WE quand même :rateau:)

serveur public: 88.191.98.174:28960

A bientôt :)

Bah je disais ça parce que y avait écrit ouvert à tous c'est tout.

Bon bah j'essayerais de venir, avec le pseudo Loutre :p

Tu peux passer sur mumble, c'est le plus simple, mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? ;) Je t'envoie les coordonnées mumble en message privé.

Ah et pour le calendrier, il est pas à jour, on a train le mardi et war le mercredi en principe.

Okay et mumble c'est ?? Sinon je veux bien vous rejoindre mais étant étudiant je n'ai pas de quoi payer de cotisation. Surtout que je joue peux.

"cotisation" ? :D :D

Sinon je veux bien vous rejoindre mais étant étudiant je n'ai pas de quoi payer de cotisation.
Je le mettrais bien en citation du jour ça. =)

Non mais sans rire, file t'inscrire, c'est gratuit. ;) Il nous est bien arrivé d'avoir des frais de serveurs, mais on n'a jamais obligé qui que ce soit à participer, d'autant que vu les prix du marché, ça fait longtemps qu'on n'a plus de soucis à ce niveau là.

---------- Nouveau message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

Ah et j'oubliais, mumble c'est juste pour le vocal, en remplacement de teamspeak, parce qu'il a des temps de réponse un peu meilleurs.

J'en suis désolé mais je sais que certaines Team faisaient ça. mais bon c'est vieux hein :p

Bon bah jvais chercher mumble.

Sinon il marche avec le micro de l'iSight ou il faut un casque?

Les 2, mais un micro casque est mieux pour éviter de faire écho ;)

chut, il ne s'en est pas encore aperçu :D