Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet grumff
  • Date de début Date de début
Ah moi je suis avec une mini logitech absolument pas faite pour fraguer mais bon, ça m'a pas empêché de te fraguer grâce à mes dons loutresques :p

Poids de COD4 à télécharger ? sans doute 4 à 5Go :siffle: et il est probable que ce soit une version US, pas FR.

Autre solution : faire acheter en France (prix 55€)+ colissimo. Ou demander à ton revendeur local ;)

Outre macgames.fr cité par Grumff, il y a un nouveau magasin online http://www.wagon-rouge.fr/ dont le responsable poste sur macg (voir "Où trouver des jeux mac" ). Il est à 49€ mais je ne sais pas s'il livre en domtom : fais lui un mail.

C'est le poids da l'application à télécharger ça, ou le poids du jeu ? Nuance... :siffle: (pour vous dire le record de lenteur que je suis en train de battre en ce moment même : je télécharge à 24 :eek: par secondes, 24 quoi me direz vous... je ne préfère même pas le dire, j'en ai trop honte !)

Pour ce qui est de Microstor (le revendeur local), ils ont arrêter de commander des Jeux, allez savoir pourquoi !

Et merci pour l'autre lien, je lui enverrai un mail surement ;)

4 à 5Go, c'est le volume sans doute à télécharger :siffle:

je me suis mis un peu à Quake Wars et la vache, je suis pourtant pas trop un noob si on prend un jeu comme counter mais là, j'arrête pas de me faire fragger la tête lol c du délire les gars sont trop forts

C'est pas parce que t'es bon dans un fps que tu vas être bon dans tous, t'as beaucoup de paramètres qui changent : vitesse de déplacement, utilisation ou non de véhicules, cônes de tir, mouvement des armes quand tu tires, d'autant que qw c'est vraiment un jeu particulier. Quand tu tombes sur des gens qui jouent 2H/jour depuis un an, y'a pas de miracle, tu morfles. =)

Bonsoir,

Je viens d'avoir call of duty 4 (modern warfare).
Je voudrais savoir si nous pouvons jouer avec une manette? :confused:
Et si oui y a t'il des contraintes?

J'attend vos réponses avec impatience pour savoir si j'achète une manette.

Bonne soirée

seb

Tu peux toujours du moment que tu paramètres bien le driver. Mais ce qui serait intelligent serait plutôt de jouer avec une souris sur les consoles…
Ce type de jeu est conçu pour être joué à la souris/clavier, t'auras jamais la même précision avec une manette. Les FPS sont pas des jeux console à la base, les manettes sont très très inadaptées.

Pour avoir autant voir plus jouer sur console qu'ordi, je confirme, manettes et trackpad ne sont pas faits pour le FPS. Il faut une souris optique (laser) pour un tel usage.

Merci pour vos réponses.
Mais c'est pas évident de manipuler les touches du clavier.
Exemple: le couteau, je galere trop pour mettre un coup de couteau en me deplacent. :mouais:
Il va me falloir de la pratique :p

Bonne soirée

Seb

ça s'apprend. J'avoue avoir au début joué sur Pc avec une manette. J'ai vite pris la souris.

[MGZ] Black Beru;5300251 a dit:
Beaucoup de pratique :) Pas de miracle : pour maîtriser les FPS, il faut se retrousser les manches. Et jouer.
Je suis d' accord, mais combien de fois je me trompe de touche :mad:
Merci pour vos réponses

Seb

Rassure toi au début aussi je le faisais. Sinon Grumff conseille de décaler les commandes afin de pouvoir utiliser les repères des touches F et J.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude ce peut être une bonne idée.

Rassure toi au début aussi je le faisais. Sinon Grumff conseille de décaler les commandes afin de pouvoir utiliser les repères des touches F et J.
En fait c'est surtout là qu'on est sensés mettre les mains quand on sait se servir d'un clavier… J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi la plupart des gens mettent la main un cran plus à gauche, alors que d'une part ça enlève le repère sur le f, et surtout ça fait perdre toute une rangée de touches à gauche.

Pour taper c'est là que je met les mains.

Pour jouer, bah les commandes par défaux sont toujours ZQSD donc....

Enfin ça m'empèche pas de te fraguer :p

Merci pour vos réponses.
Mais c'est pas évident de manipuler les touches du clavier.
Exemple: le couteau, je galere trop pour mettre un coup de couteau en me deplacent. :mouais:
Il va me falloir de la pratique :p

Bonne soirée

Seb

Tu as la possibilité de personnaliser les touches dans les options du jeu, ou également la possibilité d'acheter cet accessoire que j'aime beaucoup, la totalité des touches étant programmables.

Olaf! Cheater! :p