Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet grumff
  • Date de début Date de début
Okay, bah jvais récupérer mumble et m'inscrire alors me^me si je promet pas d'être souvent en ligne. (la prépa d'abord).

• J’aime
Réactions: olaf1966
On se contentera du i5 ;)

je viens d'acheter COD4

:( ils ont vraiment foire le portage mac :o

J'aime bien quand l'expérience est partagée. Nan c'est vrai, ça permet d'en savoir vachement plus.

Poutoux, croissant au beurre et lampadaire à toi en tous cas.

Bah j'ai vu Call of 4 sur trois machines dont deux PC, bah c'est sur mon bébé que c'est le plus zolie, mais oui c'est pas flagrant (qqes bugs d'affichage dans les fumées). Bioshock par contre entre le PC référence et mon mac là y a bon flagrant à l'avantage du Mac. Les deux jeux sont de la même génération pourtant.

Mais bon ça n'enlève rien ou si peu à la qualité du boulot d'iD Software.

Les perfs sont meilleurs sous windows, ça c'est bien connu, mais niveau graphismes, bah, si la machine est à la ramasse forcément tu peux pousser un peu plus les réglages sur pc, mais à part ça y'a pas de différence notable. C'est le même moteur graphique.

Bah, si les graphismes sont plus jolis sur PC, cela n'enlève rien à la qualité de ce jeu qui nous permet de passer de bonnes soirées entres potes, que ce soit en match ou à l'entraînement...
:zen:

Ah ça j'avoue m'être bien amusé avec vous. :)

Bah je serais là ce soir ;) Donc connecte toi et tu auras droit à de la loutre toi aussi ;)

Salut, je voulais savoir :
- si c'est possible de jouer à COD4 avec la magic mouse !
- si c'est possible de jouer à COD4 sur MBP (le nouveau avec processeur 2,66 GHz)
- Où je peux l'acheter pour pas cher, et surtout, livrable à la Réunion !

Mercîî !!

Alors je joue à CoD4 sur le MBP 2.66 donc oui ça passe bien. Avec la 9600M GT le jeux passe même très bien, tu peux le mettre en 1440*900. Mais le jeux fonctionne aussi très bien avec la 9400M en 1024*768 (si tu veux pas faire chauffer le mac, car la 9600 chauffe plus, on ne peut le nier).

Salut, je voulais savoir :
- si c'est possible de jouer à COD4 avec la magic mouse !
- si c'est possible de jouer à COD4 sur MBP (le nouveau avec processeur 2,66 GHz)
- Où je peux l'acheter pour pas cher, et surtout, livrable à la Réunion !

Alors pour la magicmouse, humf, oui c'est toujours possible, mais bon, ça n'en reste pas moins une souris pourrie, donc pour un fps, c'est pas un avantage.
Pour te le faire livrer à la réunion, pas sur que ce soit possible avec macgames, tu peux toujours regarder, sinon avec amazon, mais il est assez cher.

Alors :
- avec la macgic mouse, sans doute, mais peut-être pas très pratique
- vu que çà tourne bien avec les MBP prédédents, y a pas de raison
- voir sur le site d'Aspyr l'éditeur pour le télécharger

De rien

@ gKatarn : Merci pour ta réponse simple et objective :up:

Mais, quel est le poids de l'application à télécharger ? J'habite à la Réunion, et en plus, dans un trou perdu de cette île, je bat des records de lenteur parfois !! (je pourrai éventuellement le télécharger à la fac sinon ;) )

Autre question : si j'y télécharge le jeu, on pourra la mettre en français ?

Poids de COD4 à télécharger ? sans doute 4 à 5Go :siffle: et il est probable que ce soit une version US, pas FR.

Autre solution : faire acheter en France (prix 55€)+ colissimo. Ou demander à ton revendeur local ;)

Outre macgames.fr cité par Grumff, il y a un nouveau magasin online http://www.wagon-rouge.fr/ dont le responsable poste sur macg (voir "Où trouver des jeux mac" ). Il est à 49€ mais je ne sais pas s'il livre en domtom : fais lui un mail.

Un des m4k ne joue pas avec la Magic Mouse justement? On en parlais hier tout en fraguant, l'un de nous utilisait la Magic mouse, mais je me souviens plus qui.