Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet grumff
  • Date de début Date de début
Salut Grumff,
bon voila je vien de me payer CoD 4 ca faisait un moment que je voulais j'avais deja fait la campagne solo ya un bout de temp et ca me manquai...d'ici à ce que je vous rejoigne sur les serveurs, je prefererai me remettre un minimum à niveau et je voulais savoir : comment afficher les ips in game dans CoD 4 ? Tu saurais me dire ca ?

S.

Salut Grumff,
bon voila je vien de me payer CoD 4 ca faisait un moment que je voulais j'avais deja fait la campagne solo ya un bout de temp et ca me manquai...d'ici à ce que je vous rejoigne sur les serveurs, je prefererai me remettre un minimum à niveau et je voulais savoir : comment afficher les ips in game dans CoD 4 ? Tu saurais me dire ca ?

S.

Les ip des joueurs ou du serveur ? Le serveur tu l'as dans les scores, mais pour les joueurs, je doute que ce soit possible, sauf peut-être pour l'admin du serveur, du moins c'est dans les logs. Ça parait assez logique du reste.

Ah, ça. :D C'est que chez nous on dit fps. :D

Beh oui je sais bien mais je prefere ips car après sans cesse confusion entre Frame Per Seconde et First Person Shooter ;);)

Et puis on parle francais mince ! ! :D

Certes, mais tu trouveras plus souvent fps que ips (doit y avoir que J. Toubon qui l'utilise :siffle: )

Certes, mais tu trouveras plus souvent fps que ips (doit y avoir que J. Toubon qui l'utilise :siffle: )

ahahah...c'est vrai...à part la fenetre d'info in-game de WoW..

Mais les traducteurs chez Blizzard ils font pas les choses à moitié...:rateau:

S.

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h49 ----------

Bon j'arrive à afficher les fps, mais j'ai deux ligne qui s'affichent...la première correspond à mes fps instantanée, et la deuxieme c'est quoi ? :confused:

sinon j'ai réussi aussi à lancer le lagometer, mais pour saps 40 ; maxpackets 80 (en ce qui me concerne) et FOV 80, je crois que ca n'a aucun effet ...

Fau relancer le jeu pour que les commandes s'activent ou c'est instantané ?

S.

En fait la première ligne c'est donc les images par seconde. Et la deuxième correspond au temps entre deux images. Deux façons de dire une seule chose quoi...

Et puis on parle francais mince ! ! :D
Oui oui, il y a des gens (ah, ce cher Toubon, et ses successeurs :D) qui ont remarqué qu'il y avait quelques termes en informatique avec lesquels on arrivait à se comprendre partout sur la planète. Bien sûr, il ne faut surtout pas laisser faire ça, ho que non, au contraire si on pouvait restaurer quelques langues régionales pour être sur de ne plus se comprendre même chez nous, ça ravirait tout le monde. =)
On dit comment ips en corse, en basque ou en breton ? :D

[MGZ] Black Beru;5303409 a dit:
en breton ça doit donner qqchose comme "framou par secondou", donc "fps" ils comprennent :rateau:

looooool

[MGZ] Black Beru;5303409 a dit:
en breton ça doit donner qqchose comme "framou par secondou", donc "fps" ils comprennent :rateau:

N'importe quoi, ça c'est dans le cantal.

En Breton c'est "Framec par kersecondec" :rolleyes:

Ah tiens, interessant.