IceandFire a dit:Mais quand on a déjà les bonnes otpiques???![]()
:love: .... :rateau:
petit scarabée a dit:Arghh je joue avec mon 20D arrivé ce matin avec un beau chéquier "CashBack"![]()
Foguenne a dit:Cool, et tu as vu, Apple à sorti un nouveau iMac spécialement pour toi.![]()
![]()
(Génial cette mise à jour de l'iMac.)
IceandFire a dit:Mais quand on a déjà les bonnes otpiques???![]()
:love: .... :rateau:
Tu as craquépetit scarabée a dit:Arghh je joue avec mon 20D arrivé ce matin avec un beau chéquier "CashBack"![]()
macinside a dit:il est pas encore en kiosque :rateau:
a pas compris ta reponse alèm ma question étaient "ils ont fait le test" pas "alèm tu lis CI...."[MGZ] alèm a dit:pour mxmac : bah oui, ma boite y est abonnée, chaque mag le reçoit et tant mieux, ça me permet de m'abonner à RP !!![]()
Avant de sortir le chéquier, faut chauffer les pochesmxmac a dit:... je me fendrait de quelques euros...![]()
bin normal... tu as besoin de plus de 3 images secondes toi ?IceandFire a dit:a priori les ventes sont bonnes !!! elles plombent même les autres produits D1mkII et DS mkII !!!
Finalement c'est pas si cher que ça un 5D :siffle: :siffle:IceandFire a dit:![]()
:love: :love: ....
mxmac a dit:a pas compris ta reponse alèm ma question étaient "ils ont fait le test" pas "alèm tu lis CI...."![]()
![]()
![]()
test le 18, je me fendrait de quelques euros...![]()
turnover a dit:Finalement c'est pas si cher que ça un 5D :siffle: :siffle:
continuez et je vais l'avoir mon alu 15" (mais avec pas bcp de ram hum...macinside a dit:continu ainsi je vais l'avoir mon 20D :siffle:
mxmac a dit:bin normal... tu as besoin de plus de 3 images secondes toi ?
perso en sport j'ai toujours travaillé en single... a l'epoque de l'argentique 36 poses en 4 seconde n'a jamais eu d'interet !!! la cadence maxi de mon 1n m'a toujours permis de compter sur les reflexes et la connaissance du sport pour shooter au moment clef...et de tapper a demande 3 ou 4 images secondes quand il y avait besoin...
Le seul sport que j'ai fait c'est de la course camarguaise et j'ai vite laissé tomber la rafale.mxmac a dit:bin normal... tu as besoin de plus de 3 images secondes toi ?
perso en sport j'ai toujours travaillé en single... a l'epoque de l'argentique 36 poses en 4 seconde n'a jamais eu d'interet !!! la cadence maxi de mon 1n m'a toujours permis de compter sur les reflexes et la connaissance du sport pour shooter au moment clef...et de tapper a demande 3 ou 4 images secondes quand il y avait besoin...