Je fais un nouveau post pour la prise en main du bestiau, vu que ça n'a plus rien à voir avec ma précédente question.
Premières impressions :
Cadeau déballé (le matin, à la lumière des ampoules)
Ce qui est étrange c'est qu'il semble réglé par défaut sur 2 s d'expo (bon c'était en intérieur) sinon c'est bien plus rapide, d'après ce que j'ai pu estimer, mais la qualité s'en ressent-elle ?
On a pas mal de choix de temps d'exposition, mais rien en-dessous de 2. Dans ce cas c'est (plus ou moins) immédiat.
Les premières photos sont en 800 ISO ? C'est un peu haut, si je ne m'abuse.
EDIT : bon, alors les 800 ISO ça semble être dû à la faible luminosité.
Il semblerait que le Canon c'est "personnalisations obligatoires" ce qui correspond à ce que j'avais lu ces derniers jours.
Si quelqu'un a des conseils.
Faut-il laisser faire les réglages par défaut ou définitivement y aller en manuel, par exemple ?
Premières impressions :
Cadeau déballé (le matin, à la lumière des ampoules)
Ce qui est étrange c'est qu'il semble réglé par défaut sur 2 s d'expo (bon c'était en intérieur) sinon c'est bien plus rapide, d'après ce que j'ai pu estimer, mais la qualité s'en ressent-elle ?
On a pas mal de choix de temps d'exposition, mais rien en-dessous de 2. Dans ce cas c'est (plus ou moins) immédiat.
Les premières photos sont en 800 ISO ? C'est un peu haut, si je ne m'abuse.
EDIT : bon, alors les 800 ISO ça semble être dû à la faible luminosité.
Il semblerait que le Canon c'est "personnalisations obligatoires" ce qui correspond à ce que j'avais lu ces derniers jours.
Si quelqu'un a des conseils.
Faut-il laisser faire les réglages par défaut ou définitivement y aller en manuel, par exemple ?