Bonjour,
J'ai reçu pour ma part mon macbook air 13" (2,13GHz, 256Go) jeudi, et je dois dire que je suis très agréablement surpris par la bête, qui est vraiment très performante, bien plus que ce que j'aurais pu penser !!! J'arrive à faire tourner Aerofly 5 (simulateur de vol radiocommandé), pourtant très gourmand en ressources, alors que sur mon iMac i7, il a un petit peu de mal -notamment avec le fumigène en marche- ! Photoshop ou capture NX2 n'ont aussi aucun mal à fonctionner, merci le SSD !!!
Sinon la machine est superbe (ce n'est pas un scoop), très fine, démarrage très rapide, bref que du bon ! Et l'absence de rétroéclairage n'est pour moi absolument pas une gène !
Dernière chose, la résolution de l'écran est excellente, parfaite pour moi ; par contre les couleurs sont moins fidèles que sur l'iMac 27", plus "terne", mais rien de bien gênant !
Voilà, très satisfait de ce macbook air, qui peut à mon sens sans aucun problème servir de machine principale, éventuellement avec un écran secondaire pour encore plus de confort !
Bonne journée !