Bon le mien est parti aujourd'hui, mais alors qu'Apple m'annonce une livraison pour le 3 décembre, je lis sur le site d'UPS "En transit, Livraison reprogrammé pour le 7 décembre"!
Qui croire?:eek:
UPS malheureusement pour toi.Bon le mien est parti aujourd'hui, mais alors qu'Apple m'annonce une livraison pour le 3 décembre, je lis sur le site d'UPS "En transit, Livraison reprogrammé pour le 7 décembre"!
J'en ai une :si vous avez des questions n'hésiter pas
J'en ai une :
J'aimerais juste savoir si vos Macbook Air (2010 bien sur) ne chauffaient pas trop rapidement lorsque l'on regarde une vidéo sur internet .... car je me demande si ce n'est pas mon mac qui a un problème vu que l'on dit que l'on peut regarder sans aucun problème une vidéo HD... :hein:
Etalonnage :
- depuis preferences / moniteurs / couleurs et étalonner
- j'ai un appareil qui me permet d'ajuster pour garder une fidélité de la couleur à l'impression
mais tu peux aussi régler en fonction de tes préférences et de ton usage (plus ou moins chaud/froid notamment)
Tu ne peux pas nous faire profiter de ton profil pour ce Mba?@djrams
Pour le calibrage, il faut utiliser une sonde. Là j'utilise une spyder de http://www.datacolor.eu/fr/produits/etalonnage-decran/index.html
Après tu peux aussi récupérer des profils sur le net directement
@jcb84
Moi je viens de céder mon MBP 15". En fait la puissance est surdimensionnée pour la plupart des gens. Pour l'usage que tu cites : usage : glandouille sur le net, photos, webdesign, bureautique, prise de main sur des serveurs, qq Vm windows
je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de puissance.
La 1,86 Ghz du MBA13 est largement suffisant surtout avec 4go de ram. De plus la résolution du MBA est la même que celle su MBP15 et tu le sens passer je peux te dire meme si j'ai adoré travaillé sur du 153 1920*1080, le 13 1440*900 est une merveille.
Comme je l'ai dit le retro eclairage me manque un peu mais la puissance, l'autonomie et le poids c'est que du bonheur.
Après niveau prix, je m'en suis sorti pour 1200 alors que mon MBP 15 m'avait couté 1500 ou 1600... grosse différence quand même surtout si ce que tu ajoutes n'apporte rien
utilité du DVD ?
poids ?
carte graphique ?
sont les critères qui t'aideront peut être
Tu ne peux pas nous faire profiter de ton profil pour ce Mba?