Je vous l'ai dis les mecs, n'essayez pas de comprendre quelque chose au tracking UPS, on voit toujours des allez-retours incessants, des noms de villes et de pays différents avec un suivi complètement farfelu. Dites vous juste que votre mac à été posté et que par conséquent, vous l'aurez approximativement 5 jours après la date d'expédition.
Donc pour la majorité des gens, Vendredi, sinon, début de semaine prochaine![]()
Il est au kasaskan. Je comprend rien
"un évènement imprévu s'est produit pouvant modifier la date de livraison"
"PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE"
Et pan pour moi, un missile nord-coréen a flingué mon MBA.
Bonjours à tous,
Bon j'ai pas fouillé dans tous les topics sur le sujet mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a poussé un peu les limites de la bête. (disons avec 4 Go de ram quand même)
Genre traitement de RAW de 20Mo, sur Lightroom avec exportation de fichiers jpg
Photoshop
After Effect sur du Full HD ?
Est ce qu'il chauffe ? Ventile ? Ralenti ? Se bloque ?
Ou bien est ce qu'il fait le taf lentement mais surement ?
J'ai un iMac donc je ne l'acheterai pas en machine principale, mais je veux juste savoir jusqu'où vous pensez qu'il peut aller ?
Merci !
Voila comment ca mouline à peut près :
![]()
Dans tous les cas, si je pouvais recevoir le mien vendredi matin, il me servirait pour ma soutenance de fin d'après midi avec la projection d'un power point :rateau:. Sinon j'utiliserai celui qui sera sur place![]()
J'essayerais de te répondre quand j'aurai le mien entre les mains. Mais il est annoncé au départ de Cologne depuis ce matin 5:04. C'est long comme départ!!!
J'ai appelé UPS pour voir. Il est indiqué chez livraison le 29, donc ils livreront lundi même s'ils avaient pu livrer demain. Lundi c'est lundi et pas vendredi.
Y'a pas moyen vendredi Che suis a ups. Allemagne France y'en a pas pour long. C'est bizarre que depuis 5h04 il est parti d'allemagne et ne soit pas en France. Je pense que demain il devrait être la. Il t'on dis quoi exactement svp. Il t'ont dit qu'il serait la vendredi mais il ne le livrerons pas?
Bon, le mien est parti de Cologne ce matin 5h, mais je crois qu'il vient a pieds depuis l'Allemagne, toujours pas, arrivé en France.
Alors que de Chine à Allemagne, c'était plus rapide!
Dégouter qu'il travail pas samedi. Je trouve sa bizzare pour une société de transport rapide. Mais bon... Patience.